Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

J'ai pas aimé ça du tout...

Messages recommandés

Aujourd'hui j'avais un bébé dans les bras, puis Lucky c'est mis à japper sans arrêt. J'suis pas certaine si c'étais après moi ou après le bébé, mais j'ai pas aimé ça du tout

J'ai du l'envoyer sur son coussin afin qu'il calme ses nerfs

Le vet à revue sa dose de clomipramide vendredi dernier, mais je ne peux pas dire que je vois une grosse différence

Y'a des jours comme ça où je n'arrive pas à voir la lumière au bout du tunnel Oufff juste de l'écrire ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement qu'il enviait l'attention que tu donnais au bébé, mais je te comprend, c'est vraiment pas facile par bout, vraiment pas... ColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Maya, il en cotoit chaque jours depuis qu'il est bébé.

Peut-être bien Marielune. Choses certaine ce n'est pas des jappement positif, comme ceux de l'appel au jeu par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le bébé reviens aujourd'hui. J'espère que je ne revivrai pas la même situation.

J'vais garder mon Lucky a l'oeil afin de "stopper" son élan avant qu'il atteigne son pic

De plus, depuis 3 matins qu'il vomit de la genre de "bile" jaune. Hier après qu'un client soit partie, aujourd'hui à son arrivé.... J'attend 10h00 et j'appel mon vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'a rien, le stress peut faire vomir, j'ai vécu ça avec Mia, donne des nouvelles et puis courage! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu un caniche royal déja, et il vomissait presque
tout les jours de la bile.

Souvent les grands chiens sont portés a faire ca, selon
le vet mais je ne me rappelle plus la raison.

Dolly le matin quand elle sort faire ses besoins, elle
mange de l herbe et se fait vomir. Elle fait ca 3-4 matin par
semaine.

Je la laisse faire, je me dis que son corps a besoin de ca.
Je ne crois pas qu il y a lieu a s en faire, mon avis hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
J ai eu un caniche royal déja, et il vomissait presque
tout les jours de la bile.

Souvent les grands chiens sont portés a faire ca, selon
le vet mais je ne me rappelle plus la raison.

Dolly le matin quand elle sort faire ses besoins, elle
mange de l herbe et se fait vomir. Elle fait ca 3-4 matin par
semaine.

Je la laisse faire, je me dis que son corps a besoin de ca.
Je ne crois pas qu il y a lieu a s en faire, mon avis hein!


Dauphine, Lucky n'est pas un gros chien...c'est mon caniche miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai parlé au vet ce matin, selon lui physiquement ce n'est pas bien grave. Mais il pense aussi que son stress peut le faire vomir. Je dois le tenir au courant si sa persiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bofff tsé les vetos des fois, mon caniche royal vomissais très rarement et mes danois de même, et ce sont de grand chiens, ben de tres grand chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas rapport mon commentaire, mais maya ta signature vraiment belle

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Bon j'ai parlé au vet ce matin, selon lui physiquement ce n'est pas bien grave. Mais il pense aussi que son stress peut le faire vomir. Je dois le tenir au courant si sa persiste.


Le stress peut faire vomir et un chien qui a faim en se levant le matin , va vomir de la bile.
C'est quelqu'un qui fait de la confo qui m'avait dit ça.
Et c'est bien vrai.
C'étaient les 2 raisons pour laquelle Rantanplan vomissait de la bile.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être lui donner un biscuit santé avant de faire dodo, essaie ça, ça coûte rien de l'essayer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie faisait cà dans sa première année quand je prenais cannelle dans les bras pour la sortir elle sautait et essayait de mordre la tite cannelle comme pour réclamer de l`attention ouffff là c`est le ptit monstre qui a commencé cà lui yé pas drôle avec il la monte à coeur joie je le pogne par la peau du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque Lucky vomit de la bile jaune, il a déja mangé...alors il n'est pas à jeun puisqu'il mange quand on se lève le matin.

Aujourd'hui aussi il a grogné et jappé après le bébé, ça survient quand je le prend et quand il pleure...j'aime vraiment, mais vraiment pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais tu pourrais essayer de lui lancer pleins de petites croquettes par terre quand tu prends le petit pour qu'il voit que c'est positif... ça détournerait son attention du petit d'avoir à rattraper pleins de gâteries partout et puis ça lui prendrais un certain temps, donc il focuserais sur autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que cà le rend insécure les pleurs penses-tu qu`il irait jusqu`à snaper ou il jappe de nervosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Chica, mais malheureusement le truc des gâteries ne fonctionne pas.

Après avoir rencontré l'éducateur, je l'ai essayé souvent, dans diverse situation.

Quand il est dans un pic de stress, rien ne l'intéresse. Même pas le fois sèché, le fromage et j'ai même été jusqu'a essayer le bacon. Il ne le sent même pas...si au moins il savait ce qu'il manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
jpense que cà le rend insécure les pleurs penses-tu qu`il irait jusqu`à snaper ou il jappe de nervosité ?


Définitivement les pleurs déclanche chez lui un pic de stress. Et oui, j'ai peur. Il a déja mordu ma fille à deux reprises....alors

Ce qui me fait le plus capoter, c'est que les médicaments qu'il prend non pas l'air de le calmer. Le vet à pourtant ajuster la dose et je ne vois pas d'amélioration majeure.

J'étais supposé être capable de faire du renforcement positif, vue qu'il serait plus Zen. J'pense que c'est moi qui va les prendres si ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est pas une situation trop trop facile j`aimerais bien t`aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Momo, J'apprécie. Juste que tu prenne le temps de me lire et me répondre me font du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`ai vécu de gros moment difficiles avec Rosie et maintenant elle est vraiment mieux avec l`âge elle est toujours aussi voleuse mais il s`agit d`être plus rusée! Je suis sûre qu`à qq part quelqu`un va t`aider tu vas voir!! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile ça !!moi , n ayant jamais connu ce problème , ma fifille au contraire adore les bébés et quand ils pleurent vient me chercher , au cas où je ne l aurai pas entendu !j espère qu un membre pourra t aider , c'est tellement stressant une telle situation avec un bébé , je ne peux que te témoigner toute ma sympathie en espérant qu un membre pourra te donner une astuce , bon courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...