dauphine60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J ai trouvé ceci, et j ai trouvé ca pas mal bon, et je leurs leve mon http://wamiz.com/chiens/actu/la-brigade-de-protection-des-animaux-version-us-0254.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais pas si c'est la bonne solution de secouer les plume, mais maudit que ça fait du bien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bien moi, j'ai envie de leur faire une grosse bise à ces gentils garçons Il y des gens qui sortent de l'ordinaire!Plusieurs vidéos sous celui-ci:http://channel.nationalgeographic.com/series/rescue-ink-unleashed/all/Overview#tab-Videos/07182_00Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je sais pas non plus si c'est la bonne façon, mais maudit que ceux qui ont eu leur visite on du dans leur culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben moi j'ai aucun prob avec ca secouer les plumes hein, certains ne comprennent rien a moin de se faire traîter pareil comme eux ils traitent les plus faible qu'eux Et souvent ces gros dure, ne tolere pas la cruauté envers les enfants et les animaux Je leurs lève mon chapeau, et si ils ont un emission un moment donné je vais l'écouter pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Hey Clouso, belle vidéo, je ne l avais pas vu celle la Ben moi je trouve leurs manieres tres bonnes, ca fait du bien de secouer des imbéciles de temps en temps. J adore ces gars la, des gros durs au coeur tendre et surtout pour aider les animaux dans le besoin maudit que je les trouve cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 L'émission de Oprah va sûrement en parler bientôt si ce n'est déjà fait ! Passez du bon temps avevc vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites