Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Dauphine vous présente sa rex devon!!!!! Affaire clos!

Messages recommandés

Désolée pour toi Dauphine. C'est toujours décevant une situation comme celle-là. J'ai deux Devon à la maison. C'est une race merveilleuse. Un chien-chat... Mais surveille bien les rotules... Oui oui, les rotules. J'ai appris, à mes dépends, que c'est un problème possible chez cette race de chat. Je ne savais même pas qu'un chat pouvait avoir un problème de rotule. Mais laisse-moi te dire que oui! On l'entend très bien débarquer. Une de mes deux puces à ce problème.

Il y a aussi des possibles problèmes de peaux. L'une des miennes a eu comme un genre de gros bouton bizarre qui a laisse une marque sur sa peau quand il est tombé... J'ai rien compris à ce problème. Mais c'est vraiment tout. Elle est A1 mis à part ce bouton disparu. Surveille aussi les problèmes de yeux... Celle qui a un problème de rotule éternue souvent et elle a un oeil qui coule quasiment tout le temps et pas mal... C'est un peu dégueux, pauvre tite puce. C'est, apparemment, un genre de virus de type herpès féline. C'est désagréable mais elle n'en souffre pas plus que ça.

C'est une race géniale et hyper attachante. Je les adore mes deux tites puce en velours... Si tu vas vers cette race, tu ne devrais pas être déçue mais renseigne toi bien au sujet de leur santé et exige un examen complet du vet avant de l'acheter... Et fais toi remettre ce certificat de bonne santé.

Ce sont de trrrrès beaux chats. Bonne chance Dauphine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème d'herpes félin en est un d'élevage, et ce n'est pas typique des Rex. Informe toi bien Dauphine, j'ai entendu dire que 80% des chatteries de Birmans ont des chats porteurs d'herpes, et je suppose que c'est pareil dans toutes les races. Ça peut ne pas être sévère, mais chez certains chats l'herpes peut occasionner des lésions sévères à l'oeil. Autant que possible, évite de te retrouver avec ce problème. Chez les chatons, ce sont typiquement des éternuments, mais chez les adultes souvent ce ne sont que des problèmes oculaires frappant un seul oeil à la fois.

Cristal, il existe un supplément que tu peux donner à ta chatte pour l'aider à combattre ses crises d'herpes. J'en ai donné à Thao parce qu'on pensait qu'elle avait l'herpes, et j'ai fini par m'apercevoir que c'était un cil qui pousse vers la cornée qui lui irritait l'oeil. Ton vétérinaire t'en a-t-il(elle) parlé ? C'est du L-Lysine, un acide aminé, le nom commercial de celui que j'ai est Enisyl-F. Ça coûte assez cher, un tube c'est 30$ et ça dure en principe un mois je pense (je n'ai pas fini le mien puisqu'il est devenu inutile) mais les chats aiment le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cristal et Milou pour ces infos, j ignorais tout
ca... les rotules chez les chats, ayoee...ben la c est
peut etre ca qu elle a la petite que je devais acheter.

Quand l éleveur m a appelé pour me dire qu elle ne pouvait
pas me vendre un chat avec un probleme, elle a mentionné
que c est un probleme de peau.

Ok alors je serai plus prudente encore, mais la maudit que
j aimerais aussi un bengal!

J adore le léopard orange et le marble orange, je sais
plus quoi acheter... rex cornish, j aime bien aussi.

Mais je vais etre prudente, merci beaucoup les filles pour les
infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je remonte ce post pour te dire Dauphine que ta petite chatte est de nouveau en vente sur kijiji!
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chats-chatons-a-vendre-rex-devon-sterilisee-enregistree-et-degriffee-W0QQAdIdZ179104997

Et il y a d'autres chatons devons à vendre sur kijiji!

Bonne chance!

Moi, j'aurai la mienne fin février! De l'élevage Cat-Lyne!


Hein! mais me semble qu'elle ne l'avais pas vendue pour cause de maladie congénitale me trompes tu moi la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain... J'espère qu'elle est bien guérie la belle puce.


Merci Milou pour le nom du médoc. Je n'avais pas suivi le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui malheureusement ma fille a recommencé les allergies,
elle est donc allergique a la salive. Elle a passé les tests, moi qui croyais qu elle était allergique au poil... ca me fait suer, mais ques que je peux faire?
J ai eu un rex cornish il y a environ 5 ans, et j ai du le vendre a cause
de cela.
Je m étais dis un sphynx y devrait pas y avoir de probleme, car mon choix
était le devon ou le bengal. J ai opté pour le sphynx, mais je me suis
mis le doigts dans l oeil, car je sais maintenant que c est belle et bien
la salive... calv.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, j avais trouvé une rex devon mais elle avait un probleme de
peau, donc l éleveur a préféré la garder, et de toute facon je ne
l aurais pas adopté avec un probleme peau.

J ai opté pour le sphynx a cause de ma fille, mais tu viens de lire
l histoire juste en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Et oui malheureusement ma fille a recommencé les allergies,
elle est donc allergique a la salive. Elle a passé les tests, moi qui croyais qu elle était allergique au poil... ca me fait suer, mais ques que je peux faire?
J ai eu un rex cornish il y a environ 5 ans, et j ai du le vendre a cause
de cela.
Je m étais dis un sphynx y devrait pas y avoir de probleme, car mon choix
était le devon ou le bengal. J ai opté pour le sphynx, mais je me suis
mis le doigts dans l oeil, car je sais maintenant que c est belle et bien
la salive... calv.....


Ah! non je suis désolé savoir que je ne serais pas allergique je te l'aurais pris ta minoune mais je suis allergique même au caniche et yorkie de ma fille quand je l'ai peignée la semaine dernière une des raisons d'arrêt de travailler à la clinique.

Pour le savoir faudrait que je l'esseye tsé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois moi Sylvie, j aurais voulu qu elle sois allergique juste au poil, j aurais été correcte,
mais allergique a la salive, y a rien que je puisse faire.
Elle est tellement fine et colleuse, que veux tu?
Donc les chats pour moi, c est a oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Crois moi Sylvie, j aurais voulu qu elle sois allergique juste au poil, j aurais été correcte,
mais allergique a la salive, y a rien que je puisse faire.
Elle est tellement fine et colleuse, que veux tu?
Donc les chats pour moi, c est a oublier!


Tant que ta fille demeurera avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sylvie, mais je dois penser aussi, meme quand elle partira,
elle va revenir a la maison faire son ptit tour hein...et malgré que j adore
les animaux, je dois penser au bien de mes enfants avant...
j espere de ne pas etre jugé la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah! C'est bien triste, ça!

Je suis désolée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, je croyais que tu parlais de ma chatte sphynx...
j aurais du aller voir le lien avant... Oui elle l a remis en adoption
je suppose qu elle doit l avoir guéri de sa maladie de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Et oui malheureusement ma fille a recommencé les allergies,
elle est donc allergique a la salive. Elle a passé les tests, moi qui croyais qu elle était allergique au poil... ca me fait suer, mais ques que je peux faire?
J ai eu un rex cornish il y a environ 5 ans, et j ai du le vendre a cause
de cela.
Je m étais dis un sphynx y devrait pas y avoir de probleme, car mon choix
était le devon ou le bengal. J ai opté pour le sphynx, mais je me suis
mis le doigts dans l oeil, car je sais maintenant que c est belle et bien
la salive... calv.....

C tristepour toi Dauphine... moi non plus je ne peut plus avoir de chats a la maison mais au moin c accause de moi

Mais un sphynx sa a pas de poils donc si le chat se liche c pas grave en autant qu'elle le prend pas ou que le chat ne la lèche pas il me semble

Je voudrais explication s.v.p car moi aussi g penser a un chat comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc, c est un peu plus compliqué que ça.
C est que la chatte va partout dans la maison, et quand ma fille
est dans sa chambre le soir, bien Isis va dans son lit... tu vois.
Un chat c est pas comme un chien, c est plus difficile de les dompter
a ne pas faire çi ou ça.

Moi je lui défend de venir dans ma chambre, et chose assez surprenante elle
ne vient pas. La raison est que je ne veux pas me faire réveiller la nuit
par un minou qui arrive dans mon lit pendant que je dors, elle le faisait
au début et je me réveillais en sursaut.

J ai dis a ma fille de fermer sa porte de chambre, et de défendre a la
chatte d aller dans sa chambre, mais elle ne le fait pas, et elle trouve
qu elle fait pitié quand elle miaule pour y entrer.

Parce que des qu elle est dans son lit, la chatte se lave et se colle sur
ma fille... donc la salive se répand qu on le veuille ou non.

Dans le jour je laisse sa porte de chambre fermée, mais quand elle arrive
de travailler, elle va dans sa chambre et la chatte la suit.
Meme sur le divan, c est la meme chose et en plus c est que les
chiens et le chat se lave mutuellement, donc c est rendu, meme quand
elle prend les chiens, ca lui démange...y a rien que je peux faire.

Donc je fais une croix sur les chats, j ai pas le choix.
J espere t avoir bien expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Dauphine maintenant c'est plus clair pour moi
Je suis allergique aux chats ,chiens et chevaux donc je sais très bien que c'est pas évident surtout quand on aime sa

Les chiens a la maison c'est mon chum qui les prend moi pas question de les prendre ou qu'ils me liche...cr** que c plate
Des fois je me laisse gagnier pis c moi qui paie pour
Je dois prendre des pompes pour l'atsme allergique ainsi que des médicaments prescrit par le médecin
Le Doc responsable des test d'allergies m'a même dit de me débarasser de tout mes annimaux et que sinon il ferait rien pour moi...
A la 3 visite il m'a demander si je m'étais débarasser de mes annimaux et la
g exploser...C bizzare il veut plus me soignier
Alors mon médecin de famille et popa de ma meilleur amis a continuer a me suivre et a m'aider au meilleur de sa connaisence sachant que j'aimais bien trop mes annimaux pour m'en débarasser
Par chance!
Vraiment pas drole les allergies ni pour nous ni pour notre entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pis en passant un schnauzer ou caniche sa se liche donc c pas vraiment hypoallergène non plus tester et pas approuver... Le seul moment ou je peut le coller c quand il sors du toilettage comme tous les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les histoires hypoallergene, j ai ben d la misere avec ça.

Ca dépend toujours du niveau ou du degré d allergie de chaque personne.
Je connais des gens allergique aux animaux qui n ont aucun probleme avec
un caniche et d autres qui ne sont meme pas capable de toucher a un
caniche...alors ça dépend de chaque personne je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Moi les histoires hypoallergene, j ai ben d la misere avec ça.

Ca dépend toujours du niveau ou du degré d allergie de chaque personne.
Je connais des gens allergique aux animaux qui n ont aucun probleme avec
un caniche et d autres qui ne sont meme pas capable de toucher a un
caniche...alors ça dépend de chaque personne je pense.


C'est sa Dauphine faut tester pour le savoir et comme je n'en avait pas dans mon entourage ben y'a fallu que j'achète pour le savoir Mais c'est pas grave je l'aime ma grosse face noir Sauf que maintenant quand ils me disent hypoallergène ben je rigole un peu et je leur dit:ben pas pour moi
Ils m'on même déja vendu un spray pour mettre sur les chiens disant que sa attenuerais les allergies Quel bonne blague....sa doit être de l'eau dans la bouteille a 30$Maintenant je vieillis et g compris qu'il n'y a pas grand chauses a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ça me fais beaucoup de peine pour toi,
maudit tu aimes tellement les animaux. La vie est mal faite.

Ceux qui n aiment pas les animaux devraient etre allergique,
c est quand meme choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je dois avouer que ça me fais beaucoup de peine pour toi,
maudit tu aimes tellement les animaux. La vie est mal faite.

Ceux qui n aiment pas les animaux devraient etre allergique,
c est quand meme choquant


Ben non Dauphine faut pas avoir de peine pour sa ma belle
C'est pas grave je me contante de prendre le plus de bon temps que possible avec mes animaux et quand je serais plus capable ben la... on auras de la peine

Ce que je trouve triste moi se sont les tonnes de chiens abandonner et a vendre a cause de sa...mais bon on peut pas le savoir avant de l'avoir essayer hein

La science avance a grand pas donc je suis optimiste et peut être qu'il y auras des traitement de désensibilisation bien tôt pour nous les allergique qui aime les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu quelques Sphynx - malheureusement, souvent les gens allergiques le sont encore plus au Sphynx... j'avais placé un adulte retraité chez une bonne amie à nous et elle a fait une telle réaction ( elle avait pourtant 4 autres chats chez elle) que sa fille du revenir le porter chez nous et elle a passé 2 jours à l'hopital...

ce sont de super chats - mais malheureusement trop d'éleveurs les élèvent pour l'argent.... j'imagine que c'est tentant quand ça se vent au moins 1200$...

Désolé d'apprendre ça- avec leur tempérament si attachant ce n'est pas facile

Tu cherches à la replacer ? j'ai encore des demandes régulièrement pour des sphynx....

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crystabel, ça me fais suer mais j ai pas le choix.
Je ne veux en parler ici, je tiens a respecter les reglements
du forum...merci de comprendre. Maudites allergies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les allergies, c'est très complexe. Moi j'ai raté une carrière de vétérinaire à cause d'allergies aux chiens et aux chats... et saviez-vous que je vivais avec 2 chiens et 2 chats ? Je les taponne, les cajole, dort avec Thao, et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai «combattu» mes allergies ? En fait, elles ont passées avec le temps. Je faisais de l'asthme dès que je touchais à un chien ou à un chat quand j'étais au cegep, et quand je passais quelques heures dans une maison où il y en avait, je me pettais des crises.

Dauphine, les allergies ne sont pas dues au poil comme tel, mais plutôt aux squames de peau et à la salive. Je te laisse deviner pourquoi ça n'a pas marché avec ta Sphynx. Certaines races, comme le siamois, ont une concentration moins élevée en protéines allergènes dans leur salive. D'une personne à l'autre, c'est difficile de savoir comment on va réagir. Moi quand j'étais encore allergique aux chiens, j'ai quand même gardé le caniche de ma tante pendant un mois, sans symptômes. Avant, quand ma soeur venait chez moi avec ses malamutes, en plus de mes propres chiens, le premier soir, je faisais une petite réaction asthmatique.

J'ai été presque 10 ans sans toucher à mes pompes. Prescrites à chaque année quand même, mais je ne les utilisais pas. Puis à l'été 2008, au mois d'août, j'ai recommencé à me pomper. Traditionnellement, c'est au mois d'août que ça recommence quand je fais de l'asthme saisonnier, et ça dure tout l'automne. Mais depuis le mois d'août 2008, je prend une pompe de cortisone à très faible dose. Un nouveau produit, Alvesco, je ne sais pas si tu connais ça Doc2005, il reste au niveau des poumons et rien n'est détecté dans le sang. Mon médecin m'a suggéré de prendre ça sur une base permanente parce qu'il me dit que j'ai les bronches réactives. Pour garder mes animaux, oui monsieur. Moi qui dis toujours non à ses médocs, il a dû être très surpris de mon empressement à dire oui cette fois-là ! Je me suis dit qu'à l'âge que j'étais rendue, sachant qu'il y en a qui prennent des doses bien plus fortes que moi depuis qu'ils sont enfants... je ne pense pas que c'est ça qui va me faire mourir .

Maintenant, je me questionne. J'ai l'impression que j'ai les bronches moins irritées le matin en me levant (le matin c'est toujours un peu irrité, mais je suis aussi allergique aux acariens), et je me demande si ce n'est pas du au fait que ma Freckles n'est plus avec moi. J'ai toujours eu le nez qui piquait quand je la taponnait trop celle-là. J'ai toujours eu l'impression que j'étais plus allergique à elle qu'aux autres. Je vais voir comment ça va avec le temps. Je vais peut-être pouvoir arrêter mon Alvesco, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou tu as raison je crois, car mon mari était allergique aux chats
et il y a 20 quelques années j avais des chats chez moi et les
allergies de mon mari ont finis par passés.

Mais ma fille est jeune encore,... peut etre que plus tard oui ça va
lui passer comme mon mari, mais pour l instant je ne veux pas prendre
de chance, surtout que ma fille faisait un peu d asthme quand elle était
petite... c est pour ça je ne veux pas prendre de chance ou peut etre
aggraver son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j,ai bien lu la monographie de Avesco c'est la même chause que la pompe(advair) que j'ai tester quand j'étais suivi par le "méchant"Doc
Il y a de la cortisonne la dedans et je ne réagis pas bien avec sa
Pas de différance avec ou sans donc pour la suite maintenant je prend Serevent Diskus 2 x/jour C'est une pompe a longue action et sa va plus tôt bien...

On s'en reparle g une de mes jument noir de malade je vais retourner la voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Si j,ai bien lu la monographie de Avesco c'est la même chause que la pompe(advair) que j'ai tester quand j'étais suivi par le "méchant"Doc
Il y a de la cortisonne la dedans et je ne réagis pas bien avec sa
Pas de différance avec ou sans donc pour la suite maintenant je prend Serevent Diskus 2 x/jour C'est une pompe a longue action et sa va plus tôt bien...

On s'en reparle g une de mes jument noir de malade je vais retourner la voir merci


Je ne connais pas Advair, mais je suis allée voir sur Internet et ce n'est pas la même chose du tout. Oups, qu'est-ce qui se passe avec ta jument ? Pas une colique toujours ? J'en ai eu à l'occasion (bien mes juments) et c'est assez stressant mettons. On ne dort pas bien tant qu'on est pas sûre que c'est bel et bien fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire pour ta fille.... ISISSSSSSS! pleurspleurspleurs Ma belle et fine et gentille et douce et superbe Isis! pleurspleurspleurs

Elle est TELLEMENT fine..... ISISSSSSS! pleurspleurspleurs

Pouvoir Dauphine, elle serait déjà chez moi. Le budjet ne le permet pas, surtout que je viens de décider d'adopter officiellement Khira, va falloir que je la fasse stériliser, ect... ect... ect...

Caline que ça me peine de savoir ça, j'ai jamais vue un chat si fin que ça, ça existe pas plus fine qu'elle!!! Je suis tombé littéralement en amour avec elle et ça pris une fraction de seconde.... J'ai encore la sensation de sa chaleur dans mes bras et de ses ronrons.... je te dis l'amour fou!

Et elle prend la face entre ses petites et douces pattes pour attirer le regard!!! T'as pas le choix, tu fond littéralement!

Merde! pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
doc2005 a écrit:
Si j,ai bien lu la monographie de Avesco c'est la même chause que la pompe(advair) que j'ai tester quand j'étais suivi par le "méchant"Doc
Il y a de la cortisonne la dedans et je ne réagis pas bien avec sa
Pas de différance avec ou sans donc pour la suite maintenant je prend Serevent Diskus 2 x/jour C'est une pompe a longue action et sa va plus tôt bien...

On s'en reparle g une de mes jument noir de malade je vais retourner la voir merci


Je ne connais pas Advair, mais je suis allée voir sur Internet et ce n'est pas la même chose du tout. Oups, qu'est-ce qui se passe avec ta jument ? Pas une colique toujours ? J'en ai eu à l'occasion (bien mes juments) et c'est assez stressant mettons. On ne dort pas bien tant qu'on est pas sûre que c'est bel et bien fini.


Excuse moi Milou mais j'étais dans tout mes états hier soir Un cheval malade c comme un enfant malade pour moi (j'ai pas d'enfants)Alors je jette mon trop plein d'amour sur mes chiens et chevaux

Enfin ce matin elle va mieux pauvre tite cocotte...sa avait l'air de colliques mais avec d'autre chauses en plus La je me tappe une méga crise d'allergies en plus de toutes les émotions

Bon pour revenir a nos moutons...j'ai pas bien lu la monographie de Avesco...Sa lis pas bien les yeux pleins d'eau
Je suis un peu fatiguée se matin alors je regarde a tête repauser et je partirais peut-être un post la dessus ces jours ci pour arrêter de poluer le post de notre belle Dauphine Pour le moment je prend comme je te le disais Serevent discus+Novo-hydroxizine(sa rend somnolent et trop ZEN) Sirop expectorant et anti-istaminique genre réactine allergies+sinus.Mais cette nuit j'ai eu le temps de et je me demande si je devrais pas essayer de trouver un autre médecin spécialiste pour les allergies...Ils doivent pas être tous contre les annimaux ???
En T K a plus je vais me repauser un tantinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je viens de lire pour ta fille.... ISISSSSSSS! pleurspleurspleurs Ma belle et fine et gentille et douce et superbe Isis! pleurspleurspleurs

Elle est TELLEMENT fine..... ISISSSSSS! pleurspleurspleurs

Pouvoir Dauphine, elle serait déjà chez moi. Le budjet ne le permet pas, surtout que je viens de décider d'adopter officiellement Khira, va falloir que je la fasse stériliser, ect... ect... ect...

Caline que ça me peine de savoir ça, j'ai jamais vue un chat si fin que ça, ça existe pas plus fine qu'elle!!! Je suis tombé littéralement en amour avec elle et ça pris une fraction de seconde.... J'ai encore la sensation de sa chaleur dans mes bras et de ses ronrons.... je te dis l'amour fou!

Et elle prend la face entre ses petites et douces pattes pour attirer le regard!!! T'as pas le choix, tu fond littéralement!

Merde! pleurs


Tu n'as pas vu ma petite Thao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou, elle est quelque chose la petite Isis, crois-moi, lorsqu'elle te prend la figure là, c'est quelque chose de voir chez un animal tant de tendresse que ça, c'est peut-être mon interprétation à son geste, mais elle y va très délicatement, tu peux pas faire autrement que d'être en amour avec jadore

Un jour je vais en avoir un Spynx, je sais pas s'ils sont tous comme ça, mais je suis tombé en amour avec cette race là Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais je te dis, quand Thao vient me roucouler (j'ai pas dit ronronner, mais bien roucouler) dans les oreilles quand je me couche le soir... et elle vient se pelotonner dans mes bras tout le temps quand je m'assois sur le divan. Et des fois, elle saute sur l'évier de la salle d'eau, et se dresse sur ses pattes arrières, et tend ses pattes d'en avant vers mes épaules comme un enfant qui veut se faire prendre... je te dis que c'est dur de lui dire non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ça doit être dure, mais tu sais ont a pas à se restreindre avec les chats comme avec les chiens, flatouille à volonté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu serais surprise Marielune. Des fois j'ai l'impression que je suis en train d'en faire un bébé gâté pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne peux pas gâter comme ça mon chat, de un il arrête pas de faire mal au chien, aujourd'hui il à mordu Khira jusqu'au sang, donc confiner l'autre côté des 3 barrières et aussi il me réveille toujours la nuit en venant se coucher dans ma face, il est gros et il grouille comme un verre à chou, donc confiner égalementla nuit, mais il à deux pièces à lui, et puis je ne peux pas le laisser seul avec les chiens... Il doit avoir du tigre en lui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow, vraiment magnifique, ca m'en prend un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...