Naddan 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 L'Épilation des oreilles, maudit que j'haïs ça faire ça Flicka à de grandes oreilles, sa me prend 2 minutes et c'est fini. C'est un ange elle ne dis pas un mot et reste couché bien sagement Lucky à de petites oreilles, sa me prend presque 1/2 heure. Il veut me manger et ne reste pas en place Alors je le replace encore et encore et je continue...après tout c'est moi le boss, hein Bon, courage...il me reste les griffes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est une question de gout, mais moi je ne l'épilerais pas. Il a tu deja eu des problemes d'otites? Tant que le chien n'a PAS de prob d'otite pourquoi se faire chier et le faire chier parce que c,est vrai que pour le chien c'est inconfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Flicka n'a jamais fait d'otite, mais du moins pas encore. Mais comme elle à beaucoup de poils dans les oreilles et que l'air ne circule pas, l'éleveur et le vet me l'ont fortement conseillés. Lucky en a fait une lorsqu'il était bébé, alors je ne prend plus de chance. Il n'a pas trop de poils dans les oreilles et s'il ce laisserait faire ce serait une question de quelques minutes...mais yé pas très très tolérant au soin personel que ce soit nettoyage des oreilles, des yeux, épilation et griffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pourtant tu lui fait depuis qu il est petit j imagine, c est drole qu il ne s habitue pas, le ptit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben oui, depuis qu'il est petit bébé. Yé pas très tolérant, je dirais même intolérant Aujourd'hui je l'aurais appelé plus le ptit "cr....ss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites