Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

nouilles a spaghetti

Messages recommandés

Il y aurait tu quelqu un qui voudrais appeller la SPCA pour moi, car ma maitresse a ses idee de fous parfois.

jvous raconte

Comme d habitude je suis jamais bien loin quand ma maitresse prepare le souper Il y aurait tu quelqu un qui voudrais appeller la SPCA pour moi, car ma maitresse a ses idee de fous parfois.

jvous raconte

Comme d habitude je suis jamais bien loin quand ma maitresse prepare le souper,, sa sent toujours bon. Alors elle est a preparer un sphaghetti grattiner aux veau preparer un sphaghetti grattiner aux veau , un moment donner tout est cuit elle me regarde et me demande si j en veut un wowssssssss jme dit voila ma chance de gouter a ce fameux plat, mais imaginer vous donc elle le tiens en l air et me laisse le prendre par le bas je pogne le fameuse nouille elle la lache et me colle sur mon nez elle elle trouves cela drole, mais pas moi car faut que je me battre avec la nouille et ma langue pour l aggriper, j ai finallement reussis apres une bataille infernal avec la dite nouilles, Misere ces chers humain, ce qu il peuvent faire pour rire de nous et nous ont peut pas dire un mot svp n essayer pas cela avec vos toutous car ses vraiment pas drole pour nous.

chuck

de rien dauphine avec la semaine de pluie jme disait tiens ont a besoin de sourire un peu

karolle

Ah! les nouilles et les chiens!
C'est vraiment drôle de les voir se débattre avec!

Surtout s'ils sont pressés de l'avaler pour pas que l'autre le leur vole!

C'est le fun de se payer leur tête des fois hein?

Moi j'arrête pas de traiter Idéfix de nouille... Si je lui en donne, ça va faire de lui un cannibale !

ouin pi tu ltraite de nono aussi milou jté entendu

oui cà fait du bien de rire Karoll avec un temps de ....

• Créer...