Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à vous tous !Il me fait plaisir de vous annoncer la tenue d’un atelier de massothérapie canine « J’aime mon chien ! » le 7 novembre prochain.Je suis en lien avec un massothérapeute canin de Montréal qui a gentiment accepté de se déplacer à Québec pour nous montrer les techniques de base afin de savoir masser nos p’tits amours à 4 pattes. Lieu : 1310, rue Garnier (quartier Saint-Sacrement), QuébecDate : Samedi, 7 novembre 2009Heure : 18h30 à 20h30Coût : 45,00 $Notre massothérapeute apprécierait avoir des renseignements de base sur chaque chien et ce pour mieux offrir conseils et techniques de massage adaptées au besoin de chacun si nécessaire. Exemple: Age, nom, poids, race, état de santé général, personnalité, si le chien a eu une chirurgie ou blessure- quoi et quand, ou tout autre défi physique comme l'arthrite ou dysplasie des hanches. De plus, nous demandons à ce que les chiens soient en laisse à leur arrivée, le temps qu'ils se calment un peu. Et bien entendu, les chiens avec un tempérament agressif ne sont malheureusement pas admis.J’espère que vous serez nombreux à participer et que cette formation vous plaira.Quelle belle façon de faire du bien à nos chers compagnons !Pour toute inscription, veuillez me contacter au : memarion@videotron.caSi vous pensez que cet atelier peut intéresser certains de vos amis, veuillez leur en faire part.Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.Au plaisir !Marie-Eve Marionwww.merya-shetlands.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 WOWWW sa laire interessant au boute!!! Malheureusement, je ne suis pas à Québec ces dates la... Quelquun peut y aller et nous en redonner des nouvelles... ou nous donner des tit trucs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites