MarieLune 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Élliot! Je suis aller le chercher ce soir, je ne pensais pas avoir un autre chien si vite, de un pour une question de budjet et de deux Mia vient de partir, Lilly s'ennuit beaucoup le jour, je jasait de ça à Dauphine, ben elle m'a fait un merveilleux cadeau, Élliot que je vous présente, il à 4 mois. Lorsque Dauphine m'a envoyé sa photo, j'ai pas pu résisté! Dauphine me l'a donner, il est déjà tout vacciné et il est stériliser, je vais lui payer la stérilisation seulement, un ange cette Dauphine. Puisqu'elle arrête son petit élevage et qu'Élliot est le seul chiot de Love, elle voulait qu'Élliot aille une bonne famille où il serait traiter en chien, qui aurait de la compagnie et quelqu'un qui lui donnerait des règles et comme Lilly s'ennuyait sans Mia et que je suis habituer à deux chiots et qu'elle à confiance en moi, elle me l'a offert avec tout son coeur, je ne serai jamais assez reconnaissante pour ce merveilleux cadeau. Et puis il est tellement beau et doux, Lilly l'aime déjà et ils pourront passer leur journées ensemble. Tout se passe à merveille jusqu'à maintenant, la seule chose c'est qu'il à peur de Makki Parfois la vie nous réserves des surprises, après la peine le bohneur qu'ils disent, alors là, je suis dans le bonheur! Et en plus, il se sent déjà chez lui! Dauphine, merci, merci et merci encore, il est merveilleux le petit Élliot, j'en prendrait grand soin, il sera très bien ici en companie de Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 AH mon Dieu MarieLune!!! IL EST TROP MIMI!!!!! Quelle est fine cette Dauphine la!!! Elle a vu du potentiel en toi, tu es une bonne maitresse!!!!! Et en plus Lily sera plus toute seule!! WOW oler que je suis contente pour toi!!!!!! MOI aussi jveux un chichi tout ptit mini, bikini, martiniiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 T'es folle! Ho que oui qu'elle est gentille Dauphine, je l'ai toujours dit d'ailleur, pas pour rien que j'ai pris Lilly de Dauphine, elle à le soin de ses chiens à coeur. Oui ça m'inquiètais pour Lilly qui était habituer d'être avec Mia, je dois dire qu'elle à trouvé la semaine ruff pas mal, elle m'a refait des pleurs comme à ses premiers jours, chose que ça fesait très très longtemps que c'était passé, avec Élliot ça se rétabliera, et Élliot non plus ne se retrouve pas tout seul, ça fait des heureux cette histoire là! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Désolé mini groupe, je n en ai jamais parler, mais comme on dit, tout viens qu a ce savoir un jour...Je croyais bien le garder, mais finalement Marie Lune était la personne toute désignée pour le petit... et vu que Lilly commencait des droles de comportement depuis que Mia n y est plus, ca m a fait un énorme plaisir pour Marie Lune et pour Lilly.J espere que pour certain vous ne m en voudrai pas trop,mais de toute facon l élevage c est terminé pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mais qu`elle belle nouvelle tu parles que oui la vie est faite de plein d`émotions !! Félicitations MarieLune pour ton nouveau Elliot . Il a vraiment un beau nom cà va être plaisant de suivre ses péripéties et surtout si tu peux nous transmettre des nouvelles si tu veux bien sûr de Mia et de sa nouvelle famille !! Vraiment un grand geste de générosité Dauphine il est beau comme un coeur ce ti Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Honnnnn mais il est dont ben mignon!!! Il a quel âge? Il pèse combien il semble tout petit! Tu es bien chanceuse il va être bien avec toi et oui Dauphine est bien gentille. Et 2 chi ensemble c'est merveilleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je trouve qu'ils font un beaux duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ohhhhhhh le beau ptit coco. Il est tout simplement croquable T'es dont ben fine Dauphine!!! Marielune je suis vraiment contente pour toi et Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ils ont le meme papa, ils sont donc demi frere et demi soeur, et ca je trouve ca beau qu ils soient réunis ensemble, mes 2 p tits coeur d amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Francine a écrit:Honnnnn mais il est dont ben mignon!!! Il a quel âge? Il pèse combien il semble tout petit! Tu es bien chanceuse il va être bien avec toi et oui Dauphine est bien gentille. Et 2 chi ensemble c'est merveilleux!! Il a 4 mois et pèse 3.8 lbs. Il est fait un peu plus massif que Lilly, il semble plus gros mais je crois que c'est à cause de sa couleur et du reflet de lumière, mais il est tout petit lui aussi, il à des plus grosses pattes que Lilly, mais si ont peux appeller ça grosse patte. Il est très très colleux, trèèèèèèèès calme, des yeux vraiment doux et une figue qui respire la douceur, il comprend vraiment vite car il va déjà sur son pad de lui même! Nous nous sommes endormi sur le divant tous les trois, il était bien collé contre moi, Lilly aussi, c'est moi qui s'est réveillé et là ils sont dans l'enclos, Lilly est un peu énervé, elle voulait jouer la coquine! Là ils sont tous les deux dans le panier d'Élliot, mon petit doigt me dit qu'ils vont dormir ensemble ça ne sera pas trop long! Merci tous pour vos bons mots, il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Très heureuse pour toi MarieLune et pour ta Lily. Je pense bien que le coeur de Dauphine doit saigner un ti-brin. Je me trompe ? Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il est trop mignon !!très heureuse pour toi et lilly marielune . Dauphine , bravo pour ta générosité , tu as fait des heureux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ho oui elle à fait des heureux! Ce matin Lilly à fait des appels au jeux et pas à peu près, Élliot s'est laissé tenter, j'ai assister à leur première course partout partout, Élliot aussi à fait des appels, ce fut très beau à voir, Lilly est très énergique, vraiment, Élliot pas mal moins, alors c'est parfait, car ils le disent bien, le chien qui arrive doit avoir moins d'énergie pour que ça aille bien, alors c'est ce qui se passe, donc Élliot est déjà fatigué, Lilly veux encore jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bien contente pour toi. Ils croquables à les voir dormir. Dauphine a vraiment donné du bonheur, très généreuse de sa part. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Juliette tu vise dans le mille hein, je regarde les photos de mes 2 trésors et oui mon ptit gars était bien spécial pour moi, c est pourquoi je le confie a Marie Lune, il va etre heureux et entre bonne main. Notre Marie Lune est une personne bien spéciale pour moi!! Elle comprend bien le monde canin, alors quoi demander de mieux pour ces p tites betes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 se n'est pas pour rien quelle porte le nom de dauphine, elle est tellement fine!! félicitation marilune, il es tres beau ce elliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ils sont tellement adorables dans le même panier!! c'est tellement beau à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MarieLune a écrit:Ho oui elle à fait des heureux! Ce matin Lilly à fait des appels au jeux et pas à peu près, Élliot s'est laissé tenter, j'ai assister à leur première course partout partout, Élliot aussi à fait des appels, ce fut très beau à voir, Lilly est très énergique, vraiment, Élliot pas mal moins, alors c'est parfait, car ils le disent bien, le chien qui arrive doit avoir moins d'énergie pour que ça aille bien, alors c'est ce qui se passe, donc Élliot est déjà fatigué, Lilly veux encore jouer! Pour vrai ? j'ai donc fait ça à l'envers... Il est donc bien chou le petit nouveau ! Ça va te faire une belle paire Marielune ! Vraiment gentille Dauphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 il est vraiment cuuuute!!!!! Ils vont vraiment bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super, j'ai toujours aimé ça 2 chiens de la même race ensemble, surtout qu'ils sont très différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 nicobel a écrit:Super, j'ai toujours aimé ça 2 chiens de la même race ensemble, surtout qu'ils sont très différents! C'est drôle, je suis un peu comme toi... tu aurais dû voir mes deux labs ensembles. Une blonde et une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Un beau coco ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Après la première journée, tout va à merveille! Que je suis contente! Lilly la gazelle saute alentour de lui et ils s'amusent rare, j'ai jamais vue Lilly jouer autant, bien sur c'est elle qui court partout et Élliot est là à l'attendre et ça repart! Merveilleux couple, je pensais que ça aurait pris plus de temps que ça pour l'adaptation, mais non, du tout, et il n'a plus peur de Makki lorsqu'il a observé Lilly sauté après Makki et jouer avec, tout est tiguidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Wowww super beau duo !!Félicitations !! Et Dauphine quel grande générosité milou a écrit:nicobel a écrit:Super, j'ai toujours aimé ça 2 chiens de la même race ensemble, surtout qu'ils sont très différents! C'est drôle, je suis un peu comme toi... tu aurais dû voir mes deux labs ensembles. Une blonde et une noire.Ouin... une ptite soeur pour mon gros noir... une tite noire ou chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Finalement j'ai finit par tout comprendre ..avec un peu de retard Félicitations MarieLune et pour toi Dauphine ca ne me surprend pas car tu es une fille au coeur d'or Belle vie au beau Élliot ...bien joli nom et ca va bien avec Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'arrive de voyage et je voie la belle tite face d'Elliot avec sa grande souer tout aussi jolie . Je suis bien heureuse pour toi Marie Lune et tes deux amours ainsi que pour Mia qui sera aussi heureuse avec Vivianne et sa meute. Parfois la vie prend un tournant plaisant et heureux. Dauphine tu as eu une belle générosité en plaçant Eliot avec MarieLune bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Hé Sylvie bon retour vas-tu rouvrir un post pour nous raconter ton voyage et ton retour avec tes amours et aussi ton allergie à moins que cà soit déjà fait mais avec le décalage tu dois-être brûlée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mandine a écrit:il est vraiment cuuuute!!!!! Ils vont vraiment bien ensemble!! +1 super mimi, merci pour les photos, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et ils vont vraiment bien ensemble dans tout, vraiment, même avec les kong, Lilly roule et Élliot mange! Lilly donne confiance à Élliot partout où nous allons, ils dorment toujours collé collé, ils se font des périodes de jeu pas possible, ça va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il était destiné à lily tu le méritais bien aussi comme on dit le beau temps après la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je te sens tellement heureuse , ça fait vraiment plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Momo a écrit:Hé Sylvie bon retour vas-tu rouvrir un post pour nous raconter ton voyage et ton retour avec tes amours et aussi ton allergie à moins que cà soit déjà fait mais avec le décalage tu dois-être brûlée!! J'ai ouvert un post dans Tout le reste et ce matin j'avais l'énergie d'écrire sur mon voyage avec photos et j'ai tout perdu mon message faut dire qu'avec le décalage horaire rendue au soir je dort partout mon mari pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jvais aller voir celà demain tes belles photos mais tes yeux vont mieux t`en a toujours pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites