Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous la cookie va nous rendre folle

je ne comprend pas se qui arrive
depuis quelque temp elle necoute plus
et elle fait cest besoin dans la maison

et je voudrais savoir aussi es que cest important pour sont education que je la fait assoir au coter gauche de moi
ou si le coter droit cest corect car depuis toute petite je le fait du coter droit et la on me dit que je dois le faire du coter gauche que tout est du coter gauche (pas des proffessionnel qui me dise cela )c est pourquoi je m informe aupres de vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Traditionnellement tout se fait à gauche, mais là on parle d'une tradition... tsé si t'es plus à l'aise avec le chien à droite, laisse le à droite!! Ici Sango est toujours à notre droite, car comme on est droitier c'est plus facile pour nous de tenir la laisse dans la main droite, de le rattraper rapidement en cas de besoin avec la main droite... Mais en effet au cours d'éducation il n'y a que moi qui le faisait marcher à droite, puis c'était pas le plus mauvais, ca change rien pour le chien.

Par contre ce qui est important c'est que le chien marche toujours du même côté et avec toutes les personnes. Donc tu choisis un côté et tout avec ce chien se fera du même côté. Donc gauche ou droite mais pas les deux.

Pour les autres problèmes, je consulterai un éducateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentine , moi ,je ne suis pas une experte , comme dis mandine , il faudrait peut être voir avec un éducateur , peut être sur ce forum et je te le souhaite quelqu un comme Alain pourra t il t aider?
Pour le côté ,étant ambidextre, pour faire les choses , je fais selon ce qu ime semble le plus facile pour moi ,côté gauche ou droit , là où je me sens bien ,pour Paxy elle est toujours à ma gauche .bon courage ma belle et caresse à cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas se qui arrive
depuis quelque temp elle necoute plus
et elle fait cest besoin dans la maison



Ok, elle a quelle age ?

Souvent c'est l'adolescence ou un gros évenement dans sa/votre vie.

On applique le plus de leadership possible et on recommance comme avec un chiot.

C'est temporaire et si vous tenez votre bout vous allez vous en sortir en peu de temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le comportment je laisserai des gens plus qualifié que moi ..pour ce qui est de la marche au pied moi je suis d,accord avec Mandine et de plus moi j'ai toujours préféré faire marcher Jayda du coté droit car je la trouve petite et j'aime mieux qu'elle ne marche pas du coté de la rue ...je sens qu'elle est plus protégée en du coté des parterres .
Parcontre avec Morgan et Nikita je les faisaient macher du coté du coté gauche justement pour diminuer le "fouinage" et le levage de patte à tous les buissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y marche des deux cotés à trois chiens j'ai besoin des chiens ambidex lollll!

Ils savent au pied et right pour ses placer à droite.

Un coté c'est rien une belle marche au pied ca vaut de l'or ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie toute
et si j ai bien compris temp que je la laisse toujours
du meme coter cest correcte allors elle restra du coter droit
car oui effectivement cest plus facille pour moi etant droitiere

et pour Smouc_girl
elle aura 1an le 7 oct 2009

et si je comprend bien encore la
je dois recommencer du début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...