Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

GROSSE FRUSTRATION

Messages recommandés

hier en allant travailler une auto qui venait dans le sens inverse de moi venait de frapper un chat il était arrêter . quand j'ai vu le chat en agonie je me suis arrêté et sortie de mon auto . le gars c'est poussé A;2;4; Le chat était dans une entrée de cours , je suis allez cogné a la porte la dame a sorti nous l'avons enrouler dans une grosse douillette pour ne pas qu'il bouge , il avait du sang qui lui sortait des oreilles ,nez, et de la bouche il avait la colonne fracturer de toute évidence . c'est un chat sauvage . Elle a mis le chat sur son balcon et je suis parti . je suis arrivé amon travail pile et je pleurait comme une madelaine ? quand j'ai fini mon travail je suis arrêté chez la dame il n'y avait personne la doudou était sur le balcon , je n'ai pas osée allez voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh cest tellement triste des situations comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, ça me brise le coeur... Pauvre bête, j'espère qu'elle n'a pas souffert trop longtemps !

Moi quand je frappe des écureuils et que je ne fais que les blesser, je capote ben raide, mais misère, je ne suis comme pas capable de les achever. J'ai déjà croisé une perdrix blessée qui avait une aile arrachée sur le bord du chemin, j'ai cherché un bâton pour l'assomer, je n'en trouvais pas, j'ai arrêté un pickup pour demander au gars de m'aider. Il l'a saisi par la tête et d'un coup sec lui a brisé le coup. Ben vous savez quoi, je savais que c'est comme ça qu'on les tue, mais j'étais incapable de le faire ! C'est tu assez niaiseux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends les filles, il y a quelques années
des jeunes s amusaient a tirer sur les oiseaux avec une
carabine a plomb. Un pigeon est arrivé chez moi et ne pouvait
plus se tenir sur ses pattes pauvre petit. La je pleurais
et j ai dis a mon mari (qui lui est un peu plus dur que moi),
acheve le, il souffre et je pleurais, pleurais, plus capable de
m arreter. Il lui a brisé le cou et tout était fini.

Mais apres mon mari me regarde, et m a avoué avoir eu de la
misere a le faire. Il l a fait mais sans regardé.

Terrible des fois ce qu on peux vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...