Manouchka111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Au centre Bell le 29 novembre Les Superdogs !!Site officiel;http://www.geg.ca/fr/show/event/3610Ça aussi je suis allée l'an passé, c'était le cadeau de fête pour ma fille... et j'ai beaucoup appréciée.J'y retourne assurée cet année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bien, moi, je viens d'acheter deux billets et j'y serai. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop loin pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dommage, c'est vraiment un beau spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ça en vaut vraiment la peine?!?! Il dure combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah c'est vrai, mon auto est brisée , alors je dois me déplacer en bus maintenant (quoi que c'est meilleur pour l'environnement), mais je dois m'y adapter, c'est pas évident quand tu as toujours eu une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est quoi exactement le SuperDogs?? C'est un spectacle de freestyle canin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est demain, y serez-vous ?Gen et Miko, désolée je n'avait pas revu le post.Oui c'est de tout surtout, un bon show.Tu peut allé voir leur site;http://www.superdogs.com/superdogs/action/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Allo! Moi je vais y etre avec mon mari et mon neveu et ma nièce ! On a bien hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi, j'y suis demain a 14H00 avec mon mari. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vais répéter ce que j'ai dit pour le Noël des chats... Mautadit que c'est loin l'Abitibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 milou a écrit:Je vais répéter ce que j'ai dit pour le Noël des chats... Mautadit que c'est loin l'Abitibi ! Milou, j'ai une pensée pour toi, demain Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Orhidee a écrit:milou a écrit:Je vais répéter ce que j'ai dit pour le Noël des chats... Mautadit que c'est loin l'Abitibi ! Milou, j'ai une pensée pour toi, demain OrchideeFais de la télépathie, peut-être que je réussirai à voir le spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Benn Milou je penserai aussi à toi et on peut allé voir les chiens après le show... Bon Show à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Comment avez-vous aimé ??J'ai trouvé le spectacle excellent, faut dire qu'on avait de bien bonnes places au parterre.Beaucoup plus de chiens que l'an passé me semble Milou j'ai eue une tite pensée pour toi J'ai eu la chance d'aller en arrière rencontrer les artistes humains et canins On a discuté avec Romy ..... et vlan voilà ma fille repartie pour une autre épisode d'agilité façon cour arrière.Elle nous a suggéré un plus petit chien.....C'est certain qu'avec 1 labrador 85 livres, c'est pas évident mais... Romy m'a parlé de Marley au repaire de Sasha, ma fille a entendue .. je suis faittttteeee Il semble avoir beaucoup de potentiel pour l'agilité... mais là.. je veut pas être FA et coulé comme Bruine.. mais tsé.. un 2ième chien c'est un contrat à vie....Ça va lui passer.. ça va lui passer ça va ME passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Manouchka, tu étais bleu ou rouge? Nous étions dans les bleus. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Rougeeeeeeee les meilleurs Tu a aimé Orchidée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Manouchka a écrit: Romy m'a parlé de Marley au repaire de Sasha, ma fille a entendue .. je suis faittttteeee Il semble avoir beaucoup de potentiel pour l'agilité... mais là.. je veut pas être FA et coulé comme Bruine.. mais tsé.. un 2ième chien c'est un contrat à vie....Ça va lui passer.. ça va lui passer ça va ME passer Youppi, la famille canine du forum va s'aggrandir encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vais a celui de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je te souhaite un agréable spectacle Patricia, tu viendra nous en parler.C'est quand au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je vais le voir...pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 patricia30 a écrit:je vais le voir...pas participerJ'avais saisi, je te souhaite quand même un bon show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Manouchka a écrit:Rougeeeeeeee les meilleurs Tu a aimé Orchidée ?? J'ai adoré. Je me suis gavée de belles images. L'animateur m'a bien fait rire, Mausus, on était pas du bon côté. Belle compétition. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites