Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Os a Mâcher ....

Messages recommandés

Invité

Allo!

J'ai acheté des ''biscuits'' à mon chien et je les trouve génial! Alors je me demandais si vous les connaissiez:

Pour ses dents (la plaque et le tartre) je lui donne un os à mâcher par 2-3 jours; Ce sont des Dingo Denta-Treats. Ces petits os à mâcher contiennent de la Chlorophylle pour aider à empêcher l'haleine de chien. Contiennent également de l'Enzyme Broméline pour une meilleure digestion, il y a aussi de la Vitamine E pour une peau et un pelage sain. De plus, leur texture est vraiment spécial, c'est comme un peu caoutchouteux, ça ne s'émiette pas et ne tache pas. Bref, mon CowBoy les ADORE, je vous les recommandes!!!!

Il en existe des paquets pour petits chiens et pour moyens et gros chiens ... C'est en moyenne 12$.

Protéines Brutes: (min) ... 42%
Gras Bruts: (min) .............. 4%
Fibres Brutes: (max) ......... 2%
Humidité: (max) .............. 16%

www.DINGObrand.com

Voilà!!!! Mais est-ce que quelqu'un les utilise? Vous en pensez quoi?

j'ai jamais osé car j'Avias peur que canelle pogne une diharé ... les font til en individuel comme on peut le trouver avec les greenys ?

Où tu les prend dis-moi? Moi je prend les greenies et des petites languettes de cuir chez le vet qui contient des enzymes pour les dents, mais les greenies sont pas donné hein!

Invité
Moi CowBoy n'a jamais eu aucune diharrée avec ça, seulement que quand il en mange, dans ses selles on voit bien qu'il en a mangé, car ça devient un peu comme la couleur du biscuit. Maintenant j'en ai vu chez Wal-Mart, ça ne fait pas longtemps et je ne crois pas, non, qu'il les fasse en individuel.

Invité
Je vais surveiller sa!!!

Invité
Allo, je trouve ses os géniaux pour les petits chiens, mais ils sont beaucoup trop moux pour mon gros chien.
Je me les suis procuré chez Wal-Mart!!

• Créer...