Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Voici Saphir, la chatte a ma mère, qui s'est empressée de s'emparer du coussin a CowBoy depuis que nous sommes déménagé .... ... c'est bien triste pour elle, mais moi je reprends mes biens! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une très belle chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quelle jolie minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est qu'elle trouvait que le coussin était si bien assorti avec son beau poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ya sûrement de la place pour deux c`est vrai la couleur est faite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Hihihi a 2 ?!?! Saphir n'apprécie pas tellement CowBoy ... en faite, elle le tolère seulement, mais en vrai c'est parce que j'ai déménagé, alors j'ai emporté le coussin a mon coco, il l'aime tellement. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle va vite l`oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Ça c'est sûr. Elle est tellement contente d'être redevenue la seule princesse de la maison hihi Elle n'a plus CowBoy dans ses pattes et n'a plus ma grosse chatte non plus alors ... même si elle n'a plus le coussin, je crois qu'elle s'en ai déjà remise ;) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un bon fauteuil fera bien l`affaire du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites