Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Cocotte

Messages recommandés

Invité

Voici ma chatte, je l'ai adopté le 28 Juillet dernier, elle est âgée d'environ 5 ans, elle est stérilisée et dégriffée. Au départ elle s'appelait Mme. Pittsburry, mais vous comprendrez que quoi que drôle, c'est assez long a prononçer .... alors je l'ai rebatiser Cocotte (même si ce n'est pas très original):







Je l'adore! Elle est très affectueuse, mais dont grognonne quand on la prend, elle n'aime vraiment pas ça hihi Mais pour les caresses, ça elle ne dit jamais non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle avec sa moustache et sa barbichette rousse!

Où l'as-tu eue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai prise d'une fille qui la donnais sur kijiji, elle déménageait avec son conjoint en condo et lui avait un gros chien et Cocotte avait peur de lui, donc il s'en on défait .... mais tsé, ici aussi elle avait peur de CowBoy au début (bon OK, il est beaucoup plus petit, mais quand même, il est enjoué ... ) et elle s'est bien adaptée a lui maintenant!

Moi aussi je craque pour ses petites taches rousses dans le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle grosse minette! cute Ici aussi Makki, mon chat, s'est très bien adapter avec les chiens, même qu'il joue avec eux. Élliot à eu peur au début mais maintenant ils s'amusent à trois, il dort même dans la panier d'Élliot! Mais c'est certain qu'il y à une sociabilisation à faire et qu'on doit y mettre le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...