Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Incroyable, l'ignorance de certains!

Messages recommandés

Ce post s adresse a tout ceux qui n ont pas leur
langue dans leur poche. J en reviens pas comment certaine
personne n y connaisse rien au monde des chiens.

Comment certaines personnes se fou carrément du bien
etre de leurs chiots, allez voir ca...



Allez sur les pacs no. de l annonce, 20147375,
si quelqu un est capable de lui faire enlever son annonce,
et bien bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

iiiiiihhh .... ayoye

Moi je lui ai écrit ceci:

Salut!

J'aimerais savoir qu'est-ce qui presse de vouloir contribuer a surpeupler les chiens?? Pourquoi vous voulez a tout prix lui faire avoir une portée a votre pitoune?? Vous désirez avoir un autre chien?? Alors il y en a sûrement un a donner sur les annonce a quelque part et qui a besoin d'un nouveau foyer. A moins que ce soit faire de l'argent que vous voulez ...

Est-ce que vous êtes au courant qu'il y a plusieurs risques a courrir quand notre chienne accouche?! Il peut y avoir plusieurs complication qui peut vous coûter la vie de votre toutoune et de ce fait même, ses chiots, alors la, en plus de ne pas faire un sous, vous aller perdre votre compagnon. A moins que vous n'avez rien a foutre d'elle?!

Savez-vous que les chiots que vous allez vendre seront peut-être dans des familles qui n'y connaissent rien aux chiens et qui s'en débarasserons après quelques mois et qui vont innonder les refuges, etc ...

Peut-être que vous n'avez rien a faire de ce que je viens de vous dire, mais si vous aimez les chiens, si vous aimez votre chienne, svp pensez-y a 2 fois, les animaux ont des sentiments, ils nous aiment inconditionnellement et nous donne leur confiance la plus total.

Bon, comme je lui ai dit, ça va sans doute lui passer 6 pieds par dessus la tête, mais j'ai pensé que si nous lui écrivons tous, il sera tellement écoeuré qu'il va sans doute retiré son annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummm cest ben con cette annonce la!!!!

Et Roxy! Quelle bonne réaction de lui avoir écrit!! Jespère que sa va le faire réagir. FRANCHEMENT... peut importe la race, SA PRESSE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le ça presse qui est louche. 

Sinon des annonces d'accouplement offre ou recherche on en voit une tonne sur les annonces classées.

Moi je suis beaucoup plus sensibilisée qu'avant... je l'étais déjà beaucoup pour ce qui est qu'on prend pas n'importe quel chien sur un coup de tête, mais c'est là que j'ai réalisé que justement toutes ces personnes qui font des accouplements de "plaisir"  ... encourage justement les coups de tête, ceux qui prennent un chien sans savoir ce que c'est réellement et si c'est la race qui lui convient etc..  

sur un forum que je consulte une fille vend des jack russel.  Et on lui demande ah c'est tu bon avec les enfants.  "oui oui mes filles font ce qu'elles veulent avec eux".... comme si c'était juste ça un chien tsé.  Après on lui demande si c'est cher... "non pas cher moi j'ai payé X... "  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Roxy cowboy, moi j ai pas tout a fait ta douceur avec
des gens comme ca. J en perd meme la tete, surtout quand on
sait qu il y a plusieurs grandes races croisés dans les refuges.

J y vais régulierement a la SPCA de Montréal, il n y a pratiquement
que ca du berger X avec je sais pas combien de race.

Et ce con ou cette conne la dont sa chienne a 3 races de X,
elle demande n importe quoi comme male...
je peux pas dire comment je me sens en dedans, de la déception,
de la rage, je ne sais pas, mais ca temble en dedans de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai signaler comme douteuse l'annonce, malheureusement ce n'est pas se détail qui vont changer les choses. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Bravo Roxy cowboy, moi j ai pas tout a fait ta douceur avec
des gens comme ca ...


Je sais, je trouves ça difficile aussi de garder mon sang froid, mais tu sais, si on y va directement avec la colère et la dureté, les gens n'écoute pas ou ne prenne pas le temps de lire.

La peut-être qu'il va le lire au complet, il en fera ce qu'il veut, mais il l'aura lu. Si je lui aurais chanter des bêtises, il aurait peut-être cliquer sur ''Delete'' dès le début et ça, ça n'avance pas les choses.

On éteind pas le feu par le feu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...