Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Ma première sortie!

Messages recommandés

Aujourd'hui maman à dit: bon, aujourd'hui ont sort, on va te faire voir le parc. Moi j'ai branlé de la queue sans savoir ce qu'elle me disait, pas grave, j'aime ça quand elle me parle, mon p'tit derrière branle de tous bord tous côtés! cute Alors maman me remet le collier qu'elle appelle ça, ça ne me dérange pas vraiment, mais ça chatouille mon poil! Et puis elle me met quelque chose après, une laisse qu'elle dit, aille! Non non, je veux pas avancer, c'est quoi cette chose là! Boude Alors j'ai sortie le p'tit sauvage en moi et j'ai tenter d'enlever ça, peine perdue! hummm Maman m'a donc pris dans ses bras, là je trouvais ça pas mal plus confortable affection J'étais content.

Ont passe la porte, et puis nous allons dans la ruelle qu'elle dit et là elle me met par terre! Nonnnnnn! MAAMMMMAAANNNN! J'étais tout effrayé et je tremblais, je ne savais pas quoi faire, alors ma grande soeur Lilly est venue me chercher, elle m'a donner une lichette d'encouragement et elle est repartit rejoindre maman, j'ai donc suivi et là je me suis mis à sentir! Mais quelle foule d'odeur, mon p'tit museau était très très content et j'ai compris que je devais suivre maman qui marchait tout doucement et Lilly qui était toute contente, que j'ai aimé ça! Je n'avais plus peur, je ne savais même pas de quoi j'avais peur!

Maman m'a montrer le chemin du parc, mais moi je sentais partout et puis lorsque maman disait Élliot, je partais en courant la rejoindre, nous sommes arrivé au parc... WOW! Plein de chose verte, ma soeur qui courant partout, je me suis mis à la poursuivre, que de plaisir! Nous sommes revenue mais j'étais très fatigué, alors j'ai pleuré à maman qui m'a mis dans le sac qui me transporte... ouf! J'ai pas vue le chemin du retour! :sleep:

J'ai hâte d'y retourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho MarieLune c`est merveilleux comme je suis contente pour toi j`en ai les larmes de joie ! ils sont tellement mignons et ils s`aiment déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fou comme ça été vite, ils dorment maintenant ensemble dans la cage tout collé l'un à l'autre, la hiérarchie commence à bien s'établir, Élliot tente de dominer Lilly, mais il à besoin d'en manger des croquettes avant d'y arriver lol! Donc je les ai laisser faire, ils se sont arrangé entre eux et là tout est tiguidou. Il est vraiment merveilleux et encore là j'ai un beau contraste, pas juste dans la couleur, car Lilly est un peu indépendante alors qu'Élliot est très affectueux, aussiôt que je me penche Élliot se pend après moi pour que je le prenne! Il saute et s'accroche comme un ti minou! lol! Je lui en donne certe, mais pas trop longtemps et il est maintenant propre sur le pad, juste lui dire bon chien et lui faire une petite fête et c'est juste pour dire qu'il se force pas à faire pipi lol!

Cré bout de choux! Je l'aime déjà vraiment beaucoup, il est très très très attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement cet PM je me demandais comment ca pouvait bien
se passer avec mon p tit chou.

J ai ma réponse, et j en suis tres heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut croire que depuis mon déménagement ( et mon adaptation , la nouvelle vie quoi ) j'ai été pas mal moins présente sur le forum . MarieLune , je ne savais pas que tu été "maman "d'un nouveau petit chichi ..ma chanceuse toi .
( tu peux me référer au lien où tu en en a parler ..tu en as surement parler , hein! ) , alors félicitations pour la venue du petit Elliot , il est vraiment mignon et c'est super qu'il s'accorde très bien avec Lilly et avec Mia ca va bien aussi ?
Comment tu trouves ça avec 3 ?
Moi je continue à être patiente mais je crois bien que ma ou ma nouvelle venue ira à la fin de l'été prochain quand nous aurons notre nouvelle maison , Jayda aurait alors un peu plus de 2 ans .
Je vais commencer à regarder les refuges et j'aimerais bien un petit chichi ( en tK je veux un petit mini qui a besoin d'une petite famille pour l'aimer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cute ton histoire MarieLune!!!

Hummmm cest vrai Mariemi, tu es en retard dans les nouvelles... MarieLune n'a plus Mia... C'est sainte VIVI qu'il l'a maintenant... Jte laisse MarieLune te l'expliquer ou te mettre le lien qui explique tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariemi, Mia n'est plus avec moi mais avec SainteViviane, tu peux aller lire le post: http://www.simplicitecanine.com/animaux-a-adopter-f27/levrier-whippet-10-mois-cherche-familleadoptee-par-vivi-t10127.htm

Et puis ce qui s'est passé pour Élliot: http://www.simplicitecanine.com/presentation-et-suivi-de-nos-chiens-f77/je-vous-presente-t10217.htm

Voilà, Mia va très très bien, elle s'adapte très bien et même que Viviane à commencer à baisser sa médication, heureuse nouvelle! D'ici 1 mois et demi Mia ne prendra plus rien. Va lire le post sur son adoption, tu vas tout comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:


Voilà, Mia va très très bien, elle s'adapte très bien et même que Viviane à commencer à baisser sa médication, heureuse nouvelle! D'ici 1 mois et demi Mia ne prendra plus rien. Va lire le post sur son adoption, tu vas tout comprendre.


Contente de savoir sa!!!! Donne nous des nouvelles régulièrement de Mia, sa fait du bien de voir quelle est heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marielune , je vais aller lire cela .Contente de voir que Mia va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial , que de bonne nouvelles pour Mia et l'histoire d'Élliot...trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ta petite histoire. Et contente de voir à quel point ils s'entendent bien. Moi les 2 miens aussi ça avait été très vite et ils sont toujours collé. C'est beau à voir.

Je suis heureuse aussi pour Mia. Mais qui ne serait pas bien chez Vivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment pas tomber en amour avec cette mignonne petite frimousse je te souhaite plein de bonheur avec tes ti amours!!! J`oubliais comment cà va avec le chat et Elliot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
comment pas tomber en amour avec cette mignonne petite frimousse je te souhaite plein de bonheur avec tes ti amours!!! J`oubliais comment cà va avec le chat et Elliot?


Ça va très bien, grace encore une fois à Lilly qui court après Makki et qui lui saute dessus, donc Élliot apprend pas mal en la regardant faire, maintenant ils sont deux à lui courrir après! lol! Il lui à fait un sentage en règle, le p'tit museau dans le fond de poil, Makki se laisse faire, il n'aime juste pas se faire sentir le derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh marielune j'adore comment tu fais "raconter"sa sortie par Elliot , heureuse de voir que tout le "petit monde s 'entend à merveille et que "maman est heureuse.Et puir que Mia aille bien, ça avec Vivi ça ne m étonne pas , pleins de bonheur ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makki doit en redemander! C`est tellement mignon cà fait tu assez du bien d`être entouré de ces amours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il en redemande, mais un peu trop parfois, ce soir Élliot à eu peur et il est venu entre mes jambes en pleurant et voulait se faire prendre, pauvre p'tit coco, je ne l'ai pas pris bien entendu, je suis aller chercher Makki et je l'ai remis face à Élliot, il à arrêter de pleurniché. Il manque un peu de confiance en lui, ça va venir, ont va travailler là dessus, déjà hier il à fait un énorme pas et il à lâché prise en pas grand temps, ça lui fait du bien ce genre de situation, il doit y faire face par lui-même et ne pas être chouchouter dans ces temps-là.

Té beau
Té bon
Té capable

Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti Elliot aussi lors de sa promenade il a peur de bruit nouveau et de certaines personnes je fais comme si rien n`était et je poursuis en l`encourageant ils sont jeunes encore et on sait mieux s`y prendre même si on a droit à l`erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois partie Élliot n'est pas vraiment peureux si je suis là, il va grandir et apprendre à être moins dépendant, c'est le p'tit gars à sa moman lol! Ont va travailler sa dépendance en lui donnant des situations où il va pouvoir être fier de lui. Comme le pad, il m'a fallut 1 jour de surveillance constante car il m'a fait pipi dans le panier et un autre dans la cage de Lilly, je lui ai fait toute une fête lorsqu'il à été sur le pad et ça m'a prit une journée, maintenant c'est à 100% sur le pad... Bon chien! :chientete: Le plus difficle ça été de voir quand il fesait pipi car il reste dans la même position, il ne se penche pas rien de rien scratch Mais depuis dimanche il ne m'a pas refait un dégât dans la maison cheers Ici ils sont entraîner au pad et dehors également, Lilly fait dehors sans problème, à -35 l'hiver pas vrai que je vais les sortir, ils sont touti encore et faut pas oublier que ce sont des chiens Mexicain... holé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marielune, j'aime beaucoup ton avatar en passant. Encore plus que ta signature, qui est très belle elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Le plus difficle ça été de voir quand il fesait pipi car il reste dans la même position, il ne se penche pas rien de rien


C'est comme ça les ti gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. Oui au début a 1 mois quand il a commencer a sortir
du nid, il se baissait comme une fille, mais plus il veillissait
moins il penchait, comme Milou dit c est ca un ti gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Marielune, j'aime beaucoup ton avatar en passant. Encore plus que ta signature, qui est très belle elle aussi.


Merci Milou ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vue ça pour le p'tit gars Shocked Et puis là, lorsqu'il ne bouge plus et qu'il est debout, je regarde s'il à fait pipi, il ne donne aucun signe non plus, Lilly tourne en rond et tourne et tourne ensuite elle se penche en se levant une patte de derrière et elle fait pipi en demi rond.... eu... c'est assez évident lol! Élliot, absolument rien, reste debout pis ça sort s't'affaire là!

Et en passant, il adore aller dehors, il aime ça comme un p'tit fou et il commence à pas mal plus courrir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...