Maryee 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je voulais savoir si je peut donner a mon mon chien quelque chose pour ses articulations vu qu'on fait énormément de sport. quelque chose qu'il l'aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui. De la glucosamine et de la condroïtine.Ça se vend en clinique vétérinaire sous le nom de CONGLU.Et c'est spécifiquement pour ça.Il y a plusieurs posts ouverts à ce sujet sur le forum si tu fais une recherche avec le mot glucosamine.Je sais aussi qu'il s'en vend chez COSTCO et qui est beaucoup moins chère. Un pot avec un mélange de glucosamine, condroïtine, msm et collagène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Chez le vet tu peux trouver novo-flex ou consequin qui est le meilleur selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on ma dit que la glucosamine en pharmacie marchais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ce n'est pas l'idéal même si certain l'utilise avec succès (selon eux) ceux en pharmacie sont testés pour les humains et non les chien. Ils vendent plusieurs sortes chez mondou.....mais j'aime beaucoup plus consequin ou moins cher il y a novo-flex ou certain vet possèdent d'autres marques aussi. pour un petit chien comme yougi le consequin ne serait pas si cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Maryee a écrit:on ma dit que la glucosamine en pharmacie marchais aussiMoi aussi j'ai entendu dire que celui de la pharmacie n'est pas l'idéal.Va en haut de la page, fait une recherche avec le mot "glucosamine" et tu vas avoir des posts qui parlent du sujet.Très instructif. Ça vaut la peine. Tiens, le lien; http://www.simplicitecanine.com/soins-et-sante-f6/glucosamine-t686.htm?highlight=glucosamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Si tu veux acheter en pharmacie je te conseille d'avoir toujours l'avis d'un vet avant. Le vet sera te dire quelle marque est bonne également pour les chiens, puis s'il ne sait pas alors tu es mieux de prendre le produit de chez le vet.Aussi demande lui s'il pense que ce serait utile pour Yougi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je donne à Maya de la sulfate de glucosamine & chondroitine de Adrien Gagnon, après l'opération de Maya j'ai téléphoné à ma clinique vétérinaire, j'ai demandé si le vet pouvais me prescrire du consequin, et la réceptionniste m'a répondu que c'était la même chose que je lui donnait. Là, je me demande si elle ne sait pas trompée. Elles sont plusieurs qui travaillent à cette clinique, donc je vais rappeler, car d'après ce que vous dites ce que je donne à Maya n'est pas aussi bon . Et comme elle a été opérée pour sa hanche gauche et que sa hanche droite elle fait de la dysplasie minime, je crois qu'il vaut mieux que j'ai un bon produit. Je rappelle demain à la clinique vétérinaire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Yougy est un jeune chien. Si il n'a pas de problème de rotules ou autres il n'a pas besoin de gluco/condro. Habituellement cela se donne aux chiens qui ont des symptômes d'arthryte ou artrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites