mariemi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mausus , je sais pas quoi faire . Nous venons d'avoir des gens qui sont arrêtés pour un café , moi j'étais ds la cuisine avec ma belle-soeur et Gerry avec son frère au salon , et j'avais mis sur la table de la cuisine une assiette avec du gateau au bleuets ainsi que qque brioches maison à la canelle ( avec glacage ) . Gerry en a apporté au salon sur la table à café ( qui elle est à la hauteur de jayda ) ..et ce qui est arrivé est arrivé . Après leur départ il en est resté une et je ne l,avais pas vu et tout à coup on appercoit tu pas la puce entrain de se lècher les babines . Gerry me dit "as tu mangé celle qui restait ? "laquelle " Quoi ! elle l'a entièrement mangé ... est-ce que c'est dangeureux ? la brioche avait environ 2" pour de diamètre , fourré au SUCRE à la canelle et glacer au fromage à la crème encore avec du SUCRE . Et jayda qui ne mange jamais de manger de table , devrais -je la faire vomir , je n,ai jamais fait cela ? Je ne sais pas quoi faire . Devrais-je aller prendre une marche avec elle . Là je suis en furie contre mon chum , et lui il dit " ben elle n,aurait JAMAIS du manger qque chose sans permission , oui ben tsé tu fais pas expres non plus pour le laisser à sa hauteur sans surveillance Je suis inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mariemi tu es trop mere poule, regarde la agir ce soir, et si tout est normal, ne t inquiete pas, ca arrive a plusieurs chiens, et ce n est pas grave. Si c était du chocolat, c est une autre histoire. Mais surveille la toute simplement, je suis sure que c est pas grave, arrete de t en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne pense pas que ce soit très très grave.Si tu veux être rassurée, as tu pensé téléphoner au DMV, je sais que tu es loin maitenant...mais au moins par téléphone il pourront te dire quoi faire.Elle a du goût, ta cocotte.......hummmmm une bonne brioche à la canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouin, c'est dommage pour vous, ça va vous en faire une de moins... Moi non plus je ne pense pas que ce soit grave. J'avais une labrador très gourmande, et par mégarde une fois j'ai laissé mon sac d'épicerie à sa portée quelques minutes... Quand je suis revenue, elle avait mangé un pain complet, un paquet de 6 brioches, et un paquet de jambon. Elle a fait ses sandwich vite en mausus... Ça vient de me frapper... Entk, elle avait la bedaine énoooooorme, et elle ronflait déjà sur le côté quand je suis rentrée dans la maison. Il y avait une montagne à la place de son flanc... Je l'ai faut jeuner jusqu'au lendemain soir, pour qu'elle digère le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Mariemi, LA MEME chose m'est arrivé!!! Une brioche à la pomme!!! J'avais acheter sa un matin avant daller a job, et la moitié que je navais pas mangé avait rester dans mon sac fourre tout, et MR s'est fait un plaisir de la dévorer au complet!!!! J'ai capoté sur le moment, mais après il ne s'est rien passé en particulier!!! Maintenant, le gros cochon fouille dans mon sac à tous les jours lolll Miman fait attention maintenant!! (Ou elle mange tout son lunch!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci vous me rassurez . je viens aussi de parler avec Huguette qui elle aussi m'a rassuré . Habituellement je ne suis pas super mère poule pour les petits accidents , je ne peux pas dire que je suis du genre à courir chez le vet à la moindre petite chose mais là le sucre me faisait peur j'avoue . Milou tu m'as bien fait rire . En tk Jayda n'aura pas de gâterie pour un tit bout , elle en a eu pour son compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites