Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tuque

Messages recommandés

Invité
Je cherche une tuque pour Sango, en fait je voudrais quelquechose qui lui recouvre le cou puis le haut de la tête avec les oreilles à l'intérieur. Je voudrais dans une matière un peu comme les manteau caniswear qui prenne pas du tout l'eau.

Il me semble que j'ai déjà vu ca quelque part mais j'arrive plus à me souvenir ou??

Puis si vous pourviez me dire ou est-ce qu'on peut acheter ca!

Invité

Oh super marielune c'est ca que je voulais!!!

J'ai aussi trouvé une tuque super cute! Je recherche l'image puis je viens la poster

Invité

Regardez comme c'est cute!! Ca tient avec un elastique qui passe sous le cou. C'est caniswear qui fait ça.

Le col la en polar, c'est facile a faire hein, je crois que je vais en faire pour mes chiens

Invité

MarieLune ton site est vraiment super j'adore les produits qu'ils font.

Les tuyaux ils en font pour toutes les races pas que les whippets on peut choisir plusieurs tailles.

Pour les tuques Chilly, peut-être juste spécifier les mesures de la tête de votre chien à la créatrice parce que celle de Chivas est trop serrée alors que la même fait à mes autres Greys.

Invité

Oui j'ai vu ca sur le site quand on passe la commande on met les mesures

Puis CyberMyriam, ca tient bien quand il court??

Mandine a écrit:
Oui j'ai vu ca sur le site quand on passe la commande on met les mesures

Puis CyberMyriam, ca tient bien quand il court??

Oui mais il faut serrer le cordonnet autour de la tête. Mais quand les miens courrent, ils ne portent pas le head muff, je leur descend en "cache cou". Vraiment Chilly Dogs c'est LA MEILLEURE qualité que j'ai vu, ça a pas de sens. Breeze a son kit depuis 4 ans, laveuse-sécheuse, c'est comme si c'était celui de Tahira qui est arrivé la semaine passée.

Ma Breeze avec sa tuque

En cache cou

Ici on voit l'élastique pour serrer autour de la tête

Mes 3 jambons avec leurs polars

Tahira sera en... fuschia, of course!

Invité
wow c'est sur que je vais lui en commander un... je vais faire ca rapidement, si j'attends les premiers jours de froid, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de commandes qui arrivent d'un coup!!

En plus c'est hyper rapide comme service. Je crois qu'elle a des points de vente dans la région de Montréal, vas voir sur son site, tu pourrais sauver les frais de port!

Il y a une autre option aussi ...

Il faut peut-être vous procurer des chiens .... qui peuvent vivre dans la neige, au Québec ??? !!!

À moins 25 Celcius ...

Sans rancune !!!

Invité

Ici Sango a partir de -15 il se contracte tellement que son corps raccourci, je vous jure il se tient trop bizarrement, c'est tellement drôle... on voit qu'il a froid

• Créer...