Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous faisons nos menus pour nos clients, avec une tres belle qualité de viande ainsi que légumes et fruits de saison. Nous avons comme mélanges: Boeuf et os, poulet et abats, carottes, courgettes, persil et ail Boeuf et os, légumes et ail Boeuf sans os avec légumes. Poulet haché et pommes Poulet haché et canneberges cou de poulet entier et granulé de légumes dans l'huile d'olives. Nous pouvons vous les emballer en portion ou à la livre,en deux livres ou en quatres livres. le prix de nos menus varie entre $1.00 et $1.50 la livre http://www.borduasgreatdanes.com/gastronomiecanine.htm b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Question ??? Faites-vous la livraison ??? C'est oû Issodun??? Lotbinière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Lucie a écrit:Question ??? Faites-vous la livraison ??? C'est oû Issodun??? Lotbinière??? OUI EXACTEMENT, NOUS SOMMES À ISSOUDUN DANS LE COMTÉ DE LOTBINIERE. NOUS OFFRONS ÉGALEMENT LA LIVRAISON DANS LA LIMITE DU POSSIBLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Lucie a écrit:Question ???Faites-vous la livraison ???C'est oû Issodun??? Lotbinière??? c'est a environ 200 km de montreal sur le bord de la 20 j'attend une reponse d'eux voir j'irrais surment en cherchez cette sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Les menus pour décembre seront ceux ci. J'aviserai si quelque chose s'ajoute. ________________________________________________________ Boeuf et os avec abats de poulet Légumes(courgettes,brocoli,carottes) granulés huile d'olives extra vierges ail et herbes fraiche graine de lin moulu coquille d'oeuf en poudre $1.25 la livre ____________________________________________ Poitrine de poulet haché et boeuf Légumes granulés huile d'olive extra vierge graine de lin moulu ail, romarin et persil coquille d'oeuf en poudre $1.50 la livre ______________________________________________ cou de poulet entier avec granulé de légumes et ail dans huile d'olive $1.25 la livre ___________________________________________________ Boeuf avec os seul $1.00 la livre Boeuf sans os seul $1.25 la livre Poitrine de poulet haché sans os seul $1.50 la livre cou de poulet entier sans peau seul $1.00 la livre _______________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Borduas a écrit:Les menus pour décembre seront ceux ci.J'aviserai si quelque chose s'ajoute.________________________________________________________Boeuf et os avec abats de poulet Légumes(courgettes,brocoli,carottes) granulés huile d'olives extra viergesail et herbes fraichegraine de lin moulucoquille d'oeuf en poudre$1.25 la livre____________________________________________Poitrine de poulet haché et boeufLégumes granuléshuile d'olive extra viergegraine de lin mouluail, romarin et persilcoquille d'oeuf en poudre$1.50 la livre______________________________________________cou de poulet entier avec granulé de légumes et ail dans huile d'olive $1.25 la livre ___________________________________________________Boeuf avec os seul $1.00 la livreBoeuf sans os seul $1.25 la livrePoitrine de poulet haché sans os seul $1.50 la livrecou de poulet entier sans peau seul $1.00 la livre_______________________________________________________ Bonjour Avez vous des points de vente dans la région de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sylvie a écrit:Borduas a écrit:Les menus pour décembre seront ceux ci.J'aviserai si quelque chose s'ajoute.________________________________________________________Boeuf et os avec abats de poulet Légumes(courgettes,brocoli,carottes) granulés huile d'olives extra viergesail et herbes fraichegraine de lin moulucoquille d'oeuf en poudre$1.25 la livre____________________________________________Poitrine de poulet haché et boeufLégumes granuléshuile d'olive extra viergegraine de lin mouluail, romarin et persilcoquille d'oeuf en poudre$1.50 la livre______________________________________________cou de poulet entier avec granulé de légumes et ail dans huile d'olive $1.25 la livre ___________________________________________________Boeuf avec os seul $1.00 la livreBoeuf sans os seul $1.25 la livrePoitrine de poulet haché sans os seul $1.50 la livrecou de poulet entier sans peau seul $1.00 la livre_______________________________________________________Bonjour Avez vous des points de vente dans la région de Montréal non il's en ont pas mais jy vais cette fds donc si tu peut faire une arrangement avec marie de chez borduas je pourrais te ramasser ta commande ;)P.S. Je vais samedi midi cherchez ma commande chez Borduas donc si ya des membres de montreal qui voudrait je leur ramasse leur commande faite moi signe et a Marie pour quelle prepare votre commande !Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 PiMp0r a écrit:sylvie a écrit:Borduas a écrit:Les menus pour décembre seront ceux ci.J'aviserai si quelque chose s'ajoute.________________________________________________________Boeuf et os avec abats de poulet Légumes(courgettes,brocoli,carottes) granulés huile d'olives extra viergesail et herbes fraichegraine de lin moulucoquille d'oeuf en poudre$1.25 la livre____________________________________________Poitrine de poulet haché et boeufLégumes granuléshuile d'olive extra viergegraine de lin mouluail, romarin et persilcoquille d'oeuf en poudre$1.50 la livre______________________________________________cou de poulet entier avec granulé de légumes et ail dans huile d'olive $1.25 la livre ___________________________________________________Boeuf avec os seul $1.00 la livreBoeuf sans os seul $1.25 la livrePoitrine de poulet haché sans os seul $1.50 la livrecou de poulet entier sans peau seul $1.00 la livre_______________________________________________________Bonjour Avez vous des points de vente dans la région de Montréal non il's en ont pas mais jy vais cette fds donc si tu peut faire une arrangement avec marie de chez borduas je pourrais te ramasser ta commande ;)P.S. Je vais samedi midi cherchez ma commande chez Borduas donc si ya des membres de montreal qui voudrait je leur ramasse leur commande faite moi signe et a Marie pour quelle prepare votre commande !Math Merci pour ton offre Math. C'est que cette après-midi je suis aller chercher du Karnivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 sylvie a écrit:Merci pour ton offre Math. C'est que cette après-midi je suis aller chercher du Karnivore. pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Juste petit rappel pour vous dire que je fais des menus le 11 et le 18 décembre et ensuite je reprend le 8 janvier 2010. Voici les menus disponibles pour ses dates. ___________________________________________________________________________ Boeuf et os avec abats de poulet Légumes(courgettes,brocoli,carottes) granulés huile d'olives extra vierges ail et herbes fraiche graine de lin moulu coquille d'oeuf en poudre $1.25 la livre Poitrine de poulet haché et boeuf Légumes granulés huile d'olive extra vierge graine de lin moulu ail, romarin et persil coquille d'oeuf en poudre $1.50 la livre cou de poulet entier avec granulé de légumes et ail dans huile d'olive $1.25 la livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ta le nouveau menu pour le 8??je vienderai ramasser une commande ;)dans la fdssi ya des interresser que jleur ramene de la bouffe faite signe !!!Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 PiMp0r a écrit:ta le nouveau menu pour le 8??je vienderai ramasser une commande ;)dans la fdssi ya des interresser que jleur ramene de la bouffe faite signe !!!Math BONNE ANNÉE!!! Bon voila les menus disponible pour le 8 janvier....tu me donnera ta commande détaillé.. _________________________________________________________ Boeuf et os et poitrine de poulet sans oslégumes(carottes,courgettes) en granule herbe fines (romarin=excellent vermifuge) (persil=vitamine C)huile d'olivegraine de lin moulu et ail$1.25 la livre__________________________________________________________cou sans peau entierlégumes,herbes fines et huile d'olive$1.25 la livre__________________________________________________________ Notre viande de boeuf est aussi disponible seule à $1.00 la livreainsi que les cou seul à $1.00 la livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites