Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

La caresse

Messages recommandés

Quelle est la caresse préférée de votre animal ?

Tout nouveau pour moi, mon gros noir se colle les fesses sur nous pour se faire gratter le dessus des fesses. et tout le dos !! Il en redemande encore et encore sans devenir obsessif.

Le plaisir suprême, c'est quand il est couché sur son coussin, et que je vais le rejoindre et le masse.

Des grr de plaisirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caresse préférée de Paxy, incontestablement c est lorsque je lui gratte entre les deux yeux jusqu'au museau,ou lui la gratte derrière les oreilles , alors là, elle soupire d'aise , ferme les yeux, mais dès que j arrête, elle me pousse le bras pour que je recommence .....encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici il aime quand on lui gratte les joues, quand on le gratte sous le menton, quand on lui gratte la base de la queue.

Il aime aussi venir dans nos bras quand on est à terre.

Il aime venir sur nos genoux quand on est assis (mettons qu'il a pas compris que c'était pas un yorkshire)

Il aime venir se coucher sur nous quand on est dans la causeuse...

Il aime les bisous entre les deux yeux et les bisous sur la babines (enfin... c'est moi qui aime ça lui en faire mais ça pas l'air de le déranger )

Sinon quand on le caresse simplement il aime se coller contre nos jambes.

Fait que des caresses et des bisous on en fait à longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flicka c'est sans aucun doute lorsqu'on lui flatte la bedaine. Elle resterait couchée comme ça pendant des heures, à conditions qu'on lui flatte sa belle bédaine toute rose

Mais au court d'une journée, elle réclame toute sorte de ptits câlins. C'est une amour, elle est tellement attachante


Lucky préfère se coucher sur nos genous lorsqu'on écoute la télé. Il a beau être à l'autre bout de la pièce, quand je tappe sur mes cuisses et que je dis...Lucky up! Il arrive à toutes vitesses C'est son moment à lui et chaque soir j'me dis en le regardant dormir paisiblement sur moi....que j'aimerais dont ça qu'il soi toujours aussi serein

Il aime beaucoup aussi lorsque je lui fait des gratouilles en dessous de ses ptites oreilles pendantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly n'est pas une fanatique de la caresse hein! Boude Mais par contre elle aime se faire gratter le derrières des oreilles, elle aime mettre sa tête dans ma main, je lui flatte le coup et elle me liche la main, elle préfère les massages que les caresses. Elle aime dormir sur moi (au moins ça colleux2 ) mais en autant que je ne la caline pas trop, elle à son spot de prédilection selon la position que je prend.

Élliot, j'ai pas encore trouvé ce qu'il préfère car lui, n'importe quoi, pourvu que je lui touche, je peux lui jouer dans le poil, après les oreilles, après les pattes, n'importe où, il adore et en redemande encore et encore. Il adore donner des bizous tout comme Lilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww C'est le fun de vous lire !! Merci


Je ne sais pas s'ils apprécient les caresses en vieillissant ? C'est tout nouveau pour lui, il a commencé à venir se coller le papotin sur moi je l'ai flatté\gratté et il a tellement aimé qu'il reviens chercher ma main

Je dois aussi vous dire que depuis que l'école est recommencé, je l'amène réveiller ma fille le matin.

Je soulève la couverture et aussitôt qu'il trouve n'importe quelle partie de son corps (bras, dos, visage) elle a droit à une pluie de bisous

Quelle beau son le matin, entendre une petite ado rire de joie et en redemander !! Et son chien qui est si fier de lui il danse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny adore les bonjours matinaux. Elle couche sur son coussin dans notre chambre et elle attends toujours que je me lève pour donner signe de vie!

Je viens la trouver et elle se tortille de plaisir...enfin, imaginez une pitoune de 115 livres qui se tortille!!! Elle se lève et penchée au-dessus d'elle, je l'enlace. Elle frotte sa tête contre mon visage, mes cheveux; comme le chiot qui salue sa mère...

Puis nous descendons et là, ce sont les salutations pour mon mari. Elle se colle sur lui pour qu'il lui tape les fesses et lui caresse les oreilles, douces comme du suède.

Et ce n'est que le début de la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...