Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

les fameux ''collants a mouches''

Messages recommandés



on vit en campagne...pis mes enfants passent leurs journées a ouvrir la porte...donc on a des mouches dans maison.
comme j'ai pas envie d,empoisonner ma famille avec des ''pouch pouch'' pour les tuer,on installent des collants a mouches.super efficace et ca sent rien.

ce matin...le collant est tomber par terre...et je l'ai pas vu tu suite...en fait,je l'ai jamais vu par terre...
mais bougon lui...il l'a trouver pis y'a décider de le sentir de tres pres

résultat...mon gros sans dessin de chienchien est tout pogner dans le collant a mouche... mausus...la,faut que je rase le chienchien...mais comme j'ai pas 2 heures pour lui faire une bonne job...je vais raser juste ou y'a le collant...ca va etre chic en titi

maudit chien newfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pauvre toi, c'est pas drôle. Mais juste d'imaginer la tête qu'il a avec le ruban à mouche, je ne peux m'arrêter de rire

Tu devrais nous mettre une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:

je vais raser juste ou y'a le collant...ca va etre chic en titi



Et si on te demande; Mais quéésééé ça ce trou là ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...vous riez encore de moi

ma gang de tanante

j'ai réussit a couper le collant...mais y'a plein de mouche de pogner dans le poil
je vais prendre rendez-vous pour le faire toiletter...de toute façon,ces temps-ci,on pourrait le renommer ''mottons'' sans problemes fa ke le toutou va aller se faire faire une beauté
mausus de chien newfie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est vrai que c est peut être écolo ce truc , mais alors ça colle!!!!je me suis déjà prise les cheveux dedans !!!une horreur!!la douche et il faut plusieurs shampoings , alors j imagine ton pitou !! , euh , j essaie de ne ne pas rire .................mais .............bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'imagine la scène

ehhhhhh tu n'aurais pas quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'était pas neuf... il y avait des mouches dedans... Yark !

C'est vrai que ça colle et pas à peu près ces affaires là. J'ai accroché ma fenêtre une fois en en installant un, pis j'ai eu de la misère à la nettoyer !




Ces mouches là, c'est par cycle on dirait. Une année elles avaient niché dans un mur j'imagine, et TOUT l'hiver, quand il faisait chaud un peu, dans une des porte-patio, qui est au sud, il en sortait une bonne dizaine par jour ! C'était infernal.

L'hiver suivant, rien pentoute. Et depuis que je n'ai plus mes chevaux, j'en vois pratiquement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...