Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 En ce moment j'ai tellement de travail que j'ai pas le temps de lui faire des bonnes bouillies de legumes, donc je vais lui acheter des pots pour bébés de légumes et de fruits, mais je me demande si vous avez une idée de ou on peut acheter ça en grande quantité pour que ce soit moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En pharmacie comme Jean Coutu ou bien Brunet!Dans les Maxi aussi il y-a souvent des ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 J'en ai trouvé que en vente à l'unité je pense qu'il va falloir que je surveille les spéciaux!Pour les pots de fruits j'ai acheté de la compote en gros pot de verre, ce qui m'embête un peu c'est que c'est sucré alors je lui en donnes en petites quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pourquoi tu n'en fais pas une bonne quantité et ensuite tu congèles dans des cubes à glaces pour ensuite les mettre dans un ziploc? Ainsi tu le fais une fois et t'en a pour longtemps? C'est ce que je fesais lorsque ma fille était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est ce que je fais d'habitude mais en ce moment avec tout le travaille qu'on a j'ai pas vraiment le temps puis le peu de temps que je m'accorde j'aimerais faire autre chose que des purées Alors ouvrir le pot de legume c'est bien pratique pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites