Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

P'tit Bilou et Bibitou.

Messages recommandés

Invité

Ça c'est mon P'tit Bilou: doux comme un agneau, toujours ronronnant dans la maison mais une vraie terreur pour les mulots, papillons et habitants du jardin. Il a 5 mois. C'est l'obsession de ma chienne Misha qui s'obstine à l'attraper et à le laver à toutes les 5 minutes.....malgré les (molles je l'entends!) protestation de celui-ci!


Lui, c'est mon beau Bibittou, qui a 1 ans et demi. On a fait un méchant beau travail d'apprivoisement avec lui, il était tellement peureux quand on l'a eu (on l'a acheté dans une animalerie, personne ne le voulait parce qu'il était "grand" ....4 mois et que j'ai eu peur qu'on ne l'euthanasie pauvre tite bête...je sais, faut pas faire ça, j'ai flanché!)!! Maintenant il s'approche de nous (la nuit mais quand même!!) et il ronronne. Il suit P'tit Bilou partout dehors, ils sont inséparables. Il a une peur bleue de Misha qui le lui rend bien d'ailleur. Heureusement que mademoiselle n'a pas accès au sous-sol, ça lui fait une bonne cachette!

Voilà pour nos animaux! (m'écouter j'en aurais une bonne dizaine d'autre mais bon..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorablessssssssss tes minous!!!

Et oui comme je te comprends, m écouter moi aussi je n arreterais jamais... je ne pourrais meme plus compter combien
j en aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...