Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Misha..(j'ai besoin de vous pour m'aider à identifier son mélange!)

Messages recommandés

Invité


Voiçi ma belle Popette: c'est une petite chienne que j'ai adopté en début d'été après avoir attendu 15 ans pour avoir mon premier chien. (on vient d'acheter notre première maison!!)

En fait c'est un hasard si on a eu ce chien en particulier: après un appel d'une amie désespérée qui ne pouvait plus garder son chiot de 3 mois, nous l'avons acceuilli les bras ouvert. Ce chien viendrait d'une famille où la madame aurait croisé une Labrador X Bouvier Bernois avec un Golden X Husky.... Je cherche encore la ressemblance avec ces chiens (à part le Lab qui est assez dominant dans son aspect....) Elle a la couleur d'un boxer, les pattes palmées..
Qu'est ce que vous en pensez?

C'est un bon chien très intelligent et têtu, un Lab déguisé en Jack Russel selon moi! On travaille fort avec elle, elle a déjà fait sa "maternelle" (notre maternelle devrais-je dire, c'est notre premier chien à moi et à mon mari) On attend qu'elle soit guérie de sa chirurgie de stérilisation pour débuter ses cours d'obéissance ce mois-ci.

Alors voilà, c'est notre belle Popette d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi hi, merci! Dans le fond c'est juste par pure curiosité parce que ça nous est assez égal de savoir d'où elle vient! En fait on a surtout hâte de savoir quelle taille elle va atteindre rendue adulte: pour l'instant, à 6 mois, elle fait 55 lbs... Je l'imagine déjà dans la voiture rendue adulte, attachée au milieu entre mes deux enfants! Hi hi, ils sont déjà coincé alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta tetoune colleux2



Et comme tu dis, que ce soit du lab, du golden etc, ça n'a aucune importance en autant qu'elle soit fine et surtout aimée



ddi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow elle est vraiment superbe... et semble énorme pour 6 mois hihihi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! c'est de la même race que Sango! c'est une race unique!

Elle très belle. Dure de dire le mélange prédominant, mais en tout cas, jolie cocktail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose certaine, c'est un chien! J'ai aucune idée du croisement, mais elle est vraiment belle ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamaLida a écrit:




C'est un bon chien très intelligent et têtu, un Lab déguisé en Jack Russel selon moi!


Aaaaahhhhhhhhhhh je craque ! Elle est super belle !!! C'est le meilleur des deux mondes, un Lab déguisé en Jack, ou plutôt un Jack déguisé en Lab je dirais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
oh!! c'est de la même race que Sango! c'est une race unique!

Elle très belle. Dure de dire le mélange prédominant, mais en tout cas, jolie cocktail!


Ahah j'ai aussi trouvé qu'elle lui ressemblais!! Bon sauf qu'elle est pas mal plus costaud que lui mais dans leurs yeux il y a quelque chose de très ressemblant!

Je pense qu'il y a plus de 2 races, en tous cas elle est super cute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnn,.... quelle belle Petoune ta Popette ! Je la serrais tout près de mon coeur ta cocotte et lui donnerais un gros bisous là ! Belle photo MamaLida !


Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...