Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Journal d'Élliot

Messages recommandés

Ça fait 5 jours que je suis avec ma nouvelle famille, j'ai une soeur qui veux toujours jouer, un frère vraiment grand et gros qui me fait peur de temps en temps car il veux jouer avec moi mais je sais pas comment jouer avec lui, il est drôle, il ne ressemble à rien de ce que je connais, mais je l'aime bien quand même, maman dit que c'est un chat.

Les deux premiers jours maman était avec moi, mais le troisième jour elle est parti, je ne savais pas où, ma soeur m'a rassuré mais lorsque maman est revenue, je voulais tellement qu'elle vienne me voir, je criais, je pleurais, je jappais tout ça en même temps, je pensais qu'elle m'avait abbandonné!!! Mais non, elle est revenue. Et puis nous avons jouer, elle m'a caliner, que j'aime ça quand elle me flatte partout, je lui donne tout plein de bisous moi aussi et puis après la balade maman à bien voulu que je m'endorme sur elle, je suis tellement bien sur maman, je m'endort toute suite bien collé contre ma soeur.

Le quatrième jour j'ai pas pleuré lorsqu'elle est partit, je suis resté avec ma soeur, j'ai fais mon grand garçon mais lorsque je l'ai vue arrivé après la journée je voulais encore qu'elle vienne me voir toute suite, elle m'a tellement manqué, maman maman!!!! J'ai pleuré mais j'ai pas crier. Nous sommes allé en ballade et j'ai jouer dans les feuilles avec ma soeur, j'aime tellement ça courrir dans les brins vert et j'étais tellement content de trouver des feuilles (c'est maman qui m,a apprit ce nom) que j'en ai mis plein ma bouche et je courrais avec, c'était très amusant, et puis nous sommes revenu, j'ai monter les marches pour la première fois, j'ai pleuré mais maman m'a aidé. cheers Je me suis encore endormi sur maman, qu'on est bien au chaud tout collé, j'entend son coeur et ça me rassure, j'adore ça!

Le cinquième jour, j'ai fait ça vraiment comme un grand grand garçon, j'ai pas pleuré non plus lorsqu'elle est partit, je fesais dodo avec ma soeur, je sais maintenant que maman va revenir, j'ai été très sage et lorsqu'elle est arrivé, j'ai juste pleurniché parce que j'étais très très content de la voir arrivé, que je l'aime! Et aussi, je sais maintenant que je ne dois pas demandé de me faire prendre, mais j'essaie quand même, des fois où elle se laisserait tenter, et puis parfois j'essaie de grimper dans ses pantalons, ça ne fonctionne pas vraiment... c'est toujours le soir avant le dodo pour la nuit, je commence à comprendre vraiment bien la routine.

Maman m'a dit un secret, ne le dites pas hein que je vous l'ai dit: Elle est très fière de moi

Ha oui! j'ai oublié de vous dire, même si parfois ma soeur est tannante, je l'adore! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce possible que mon ptit chou s adapte si vite a la routine
de sa maman??

Quand tu parles de la premiere journée ou il est resté seul avec sa soeur, crier, pleurer, japper je sais tres bien de
quoi tu parles, et en te lisant... je l entendais, pauvre ptit chou...je sais bien qu il faut qu il apprenne, mais je t avoue
que ca me brise le coeur... car je sais que tu fais ce qui doit etre fait.

C est vrai qu il est super affectueux, et il a besoin d une présence humaine.

Fait lui juste un ti peu de passe droit des fois, ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine la mère poule... ouin, il a l'air bien le petit Elliot ! Je l'imaginais très bien quand il racontait comment il se comporte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont ben cute ton histoire. J'suis contente pour toi, tu mérite tout ce bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti poux , je suis pas si sur qu'il fait très pitié avec une meman comme marieLune et une grande soeur comme Lilly . Il va s'adapter en temps de le dire à sa nouvelle vie et toutes les belles expériences que sa meman lui fera connaître .
un gros câlin pour bébé Elliot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur qu avec Marie Lune je suis pas inquiete,
il doit apprendre c est sur, c est juste que c était mon
dernier petit bébé... vous comprenez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est plaisant de suivre l`aventure du petit dernier et surtout contente que tout aille bien!! merci de nous donner des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Est ce possible que mon ptit chou s adapte si vite a la routine
de sa maman??

Quand tu parles de la premiere journée ou il est resté seul avec sa soeur, crier, pleurer, japper je sais tres bien de
quoi tu parles, et en te lisant... je l entendais, pauvre ptit chou...je sais bien qu il faut qu il apprenne, mais je t avoue
que ca me brise le coeur... car je sais que tu fais ce qui doit etre fait.

C est vrai qu il est super affectueux, et il a besoin d une présence humaine.

Fait lui juste un ti peu de passe droit des fois, ok


Il à pleuré crier et japper seulement lorsque je suis revenue, mon voisin n'a rien entendu de la journée, mon chat sonne l'alarme, il sait lorsque c'est moi qui arrive, donc il miaule, ce qui à pour effet d'avertir les chiens Boude ce soir je vais faire ça autrement, je vais arrivé par en arrière, je verrai bien la différence. Mais de jour en jour l'intensité baisse. C'est normal, Lilly aussi m'a fait ça les premiers temps.

Il n'a pas vraiment de passe droit, pas pour le moment car il est en apprentissage, JE décide lorsque je veux le prendre et le flatter, sinon, il va toujours continuer de quémender et c'est pas bon pour lui, vraiment pas, il pleurniche de moins en moins, il vient me voir, brasse son p'tit corps, fait un pleur et s'en retourne, contrairement au premier jour où il restait devant moi à pleurnicher Rolling Eyes

T'en fais pas, il à tout ce dont il à besoin, je pense qu'il peut très bien être affectueux sans être dépendant, c'est certain que c'est tentant en maudit de le caliner tout le temps, il est tellement choux, mais ça serait le détruire selon moi, il doit être un chien et vivre sa vie de chien tout en restant affectueux, je ne veux pas le prendre pour un bébé, vraiment pas, sinon il serait malheureux. Les progrès sont vraiment remarquable et ce en peu de temps, il apprend vite le tout ti! cute

Il à son temps de calin, de bisous, de collage, d'affection et il peux se laisser aller dans ça en masse et comme autre chose ça va devenir routinier, je me suis dit que si je le fesais toujours au même temps il saurait à quoi s'en tenir et il ne se demanderait pas s'il va en avoir, je ne sais pas si je m'explique bien, mais je crois que pour lui c'est important d'inclure ce temps là et en faire une routine, ainsi il joue seul, il croque son os, il joue avec Lilly sans venir me voir à tous les 5 minutes, c'est comme si ça le libère de sa dépendance et ça va lui permettre de trouver son équilibre. En tous les cas, ça semble lui être bénifique car le matin lorsque je pars il ne pleur pas, il reste couché, je l'ai entraîné et je le fais encore le matin dans l'enclos, il ne dit plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau récit , j adore!!ta façon de faire parler élliot !!on s y croirait , au plaisir de suivre la uite des aventures d élliot , merci marielune , un bon garçon ,élliot et une belle complicité avec sa soeur et sa "maman "et même le chat . Heureuse de voir que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille Marie Lune +5000 , tu l as vraiment!!
C est moi qui est trop sensible, encore une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sensible également et ça me tente énormément de répondre à ses petits gémissements, mais si je le fais je l'encourage dans ça et ça va augmenter ce côté chez lui, donc parfois faut savoir oublier ses envies pour leur bien Yes! Et puis lorsque tout sera en place et bien encré, là je pourrais faire quelques passe droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cute ton histoire Marie Lune!!!! Il sadapte vite le ptit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ta description Marielune!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de caresse pour rien, surtout quand ils viennent d'arriver... mais il est tellement cute ca doit être dur de résister des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Super ta description Marielune!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de caresse pour rien, surtout quand ils viennent d'arriver... mais il est tellement cute ca doit être dur de résister des fois



Ho oui que c'est difficile parfois! Surtout lorsqu'il me fait sa petite face piteusement douce! Aille! Sacré coquin! Mais je me reprend le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai appris à m'assoir, ce n'est pas facile pour moi car je branle toujours de la queue, je suis fait ainsi, je suis toujours content lorsque maman me regarde, mais elle est très patiente et continu de me regarder et un moment donné ça fait click dans ma tête et je pose mes petites fesses par terre et j'ai droit à une belle récompense cheers je sais pas trop pourquoi maman veux que je fasse ça, mais si ça peux lui faire plaisir je vais les poser mes p'tites fesses par terre, en tous les cas ça me fait réchiflir... scratch oups! réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooon....je viens juste de voir pour ton nouveau petit chou!!!!! félicitations!!!! je vais aller voir si y´as des photos!!!! hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...