Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pommes, carottes et cie?

Messages recommandés

Invité
Qu'est ce qu'on peut donner sans crainte à nos amis comme récompense? Ma Popette adore les carottes et les pommes...Le beurre d'arachide aussi, que me mets sur le bout de son os à gruger.... Est-ce que c'est correct? Vous avez autre chose à suggérer? Elle semble ne pas trop s'interesser au os en cuir blanc ordinaire...

Tu peux lui donner plein de choses

Poires, nectarines, bananes, mangues(en fait tous les fruits sauf des raisins) ,, et tous les légumes mais c'est préférable de les hâcher avant. Yogourt nature, fromage cottage, foie cuit séché, sardines dans l'huile, thon, etc

Les os en nerf, on ne sait pas ce qu'il y a dedans vraiment, moi je les évite. J'ai eu la chance d'avoir des panaches de chevreuil, donc c'est le temps de la chasse, tu connais peut-être des chasseurs qui pourraient te les garder. C'est très bon contre le tartre.

C'est certain que moi, nourrissant au cru, je peux rajouter tout ça dans l'alimentation de mes chiens sans débalancer les ingrédients contenus dans les croquettes. Donc d'autres pourront mieux te guider encore que moi, mais ça te donne un petit aperçu de ce que tu peux donner à ton chien sans exagération et ce, en toute tranquillité d'esprit.

didi xxxxxxxxxxxx

Invité
Oh merci beaucoup, c'est fou comme j'apprends plein de choses ici en vraiment peu de temps!! Je suis vraiment contente de lire qu'on peut la gâter avec des fruits et des légumes: ce sont des trucs qu'on a toujours dans le frigo!
Merci encore de votre aide, c'est terriblement aprécié!

Invité

didi tu peux aussi donner des petits bouts de fromage, de saucisses...

Penses à varier les friandises, ca fait plus de fun pour le chien et c'est encore plus efficace que si tu donnes toujours la même chose.

Moi je donnes des fruits et des légumes, car se son des gâteries santé, par exemple
1/4 de tasse de carottes équivaut à 17 calories pour le chien
et 1/4 de pomme 12 calories

Moi par contre j'évite le fromage et les saucisses (j'en donne au chiens seulement si il sont difficile pour leur faire ce que je veux ou pour les gens qui ont de la difficulté à donner les médicaments à leur chien.
si on prends un chien de 20 lbs
donnez 1 oz de fromage équivaut à 2 hamburgers et demi pour une femme adulte
1 hot dog équivaut à 3 hamburgers

Bref ont peut gâter mais attention au surplus de poids :D

• Créer...