Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

Suivis de Rosie et bébé Elliot

Messages recommandés

je t`avais dit qu`il était pas mal magnifique il était fait pour ma Rosie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Journée de pluie vitre crotée


j'pense que c'est partout pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tenir la guenille proche, j`ai changé ma cloche pipi dernièrement j`ai trouvé des grelots au dollorama elliot sonne presque à chaque pipi et quand j`ai le dos tourné il sonne tout seul!!! il s`échappe encore en moyenne au deux trois jours un ptit pipi seulement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers T'as réussis à mettre des photos! cheers

Tu vois, la persévérence paye hein! ☀

Il est superbe le collier et il flash en maudit sur Rosie!

Bébé Élliot (le tiens là il à beau nom en passant Yes! ) est pas mal beau, c'est sur avec un nom parreil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout grâce à vous tous que j`ai réussie il me manquait une donnée!!
merci jte dis que je l`aime pas mal mon ti Elliot , il grossit à vu d`oeil ! c`à fait deux jours qu`il pleut et ils ont de l`énergie à revendre j`espère pouvoir les faire marcher demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci por les photos ça valait la peine d'attendre . lol!

Son collier ressort bien avec son poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo momo, tu vois tu as réussi à les mettres tes photos ! elles sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment être fière de ses chiens pour montrer des planchers scrap de même pi là le chum il me tanne pour les faire sabler et il dit qu`on va pouvoir s`installer au sous-sol avec les nouveaux vernis , j`ai peur de rendre les chiens malades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé tellement beau ton ptit Elliot C'est cool qu'il sonne la cloche

Tu vas voir comment ils sont brillants ses ptits frisé là.... desfois c'est ma fille qui sort Flicka pour ses besoins. Quand elle entre, elle me dis maman... elle a fait pipi. Mais deux secondes après, Flicka re-sonne la cloche Ben voyons!!!
Je la re-sort pis à fait son caca

Voyez-vous, ma fille n'est pas très patiente, alors dès qu'elle a fini sont pipi, elle rentre. Maman lui a dis d'être plus patiente et d'attendre un peu de voir si Flicka avait bel et bien fini TOUT ses besoins...Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est grâce à toi si Elliot sonne la cloche je trouve cà génial ce soir j`écoutais un film puis j`entends le grelot c`est ti pet qui veut aller dehors pi là jpense à toi qui m`as donné ce truc formidable va falloir que jle film pour le montrer à mon éleveur même mon chum trouve cà super!! J`ai trouvé le truc pour filmer avec ma caméra il me reste à le transférer dans mon fichier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...