dauphine60 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Comme plusieurs d entre vous le savez, ma fille travaille comme éducatrice dans une CPE gourvernementale, elle a eue la joie d accueillir dans son groupe la fille de M. Benoit Charette. Qui est Benoit Charette??C est notre député de St-Eustache, Deux-Montagnes!L hiver dernier j ai communiqué directement avec M. Charette,pour lui mentionner mon désaccord vis a vis les usines a chiots, et l urgence de faire bouger les choses.Un soir il est allé chercher sa fille a la garderie et a parlé a ma fille de notre entretien, car je lui ai dis que j étais la mere de l éducatrice de sa fille.Quelques semaines plus tard il m a recontacté pour me dire qu il avait fait plusieurs recherches sur le sujet, et que oui il y avait matiere a faire quelque chose. Il m a donc expliqué en avoir parlé et que M. Geoffrey Kelley était pour y voir.Mais moi les paroles des politiciens ca n a jamais value bien cher!!Donc mercredi dernier le 7 oct. 09, Benoit Charette a soulevé ce dossier et ils ont visionnés des vidéos sur les usines a chiots car lui meme a bien vu que ca ne pouvait pas continuer comme ca, que ca n avait pas d allure, et vous connaissez la suite...Ce soir ma fille est arrivé de travailler et M. Charette a dit a ma fille, que j avais bien fait de le contacter et espérait que j étais contente du résultat. En joke il a dit: c est grace a ta mere si les choses vont bouger, elle a de quoi etre fiere d elle!!J ai bien rit, mais en effet je suis fiere d avoir fait cette démarche, ca prouve bien qu ils ne sont pas tous des beaux parleurs!! Je voulais partager ce moment avec vous mini-groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Wow dauphine, très belle innitiative de ta part, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Petit train va loin... On ne sait jamais ce qui peut arriver quand on plante une graine. Bravo Dauphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo! Ca prouve que chaque petit geste compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 On ne doit jamais négliger notre pouvoir, si petit qu'il puisse nous sembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo Dauphine pour ton initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 milou a écrit: On ne doit jamais négliger notre pouvoir, si petit qu'il puisse nous sembler !Ha ca je trouve ca bien songer Milou!!Je vais la retenir celle la!!Merci les filles, je prends les compliments, c est assez rare que ca arrive, surtout venant d un député Milou en passant, belle avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo dauphine60. Un petit geste peut faire de grande chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci a tous!!!! Et je a cette bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En mon nom, au nom de ma merveilleuse Trixie et surtout, surtout pour l'amour de ma magnifique Baboune un énorme Merci et chapeau, c'est une initiative qui a porté fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo Dauphine , si chacun fait sa part c'est ainsi que les choses vont avancer et toi tu ne t'es pas dit " ca ne donneras rien alors à quoi bon " chaque initiative de ce coté est un pas vers une nouvelle législation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu parles de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mariemi a écrit:Bravo Dauphine , si chacun fait sa part c'est ainsi que les choses vont avancer et toi tu ne t'es pas dit " ca ne donneras rien alors à quoi bon " chaque initiative de ce coté est un pas vers une nouvelle législation . J'approuve! Qu'on se donne la peine juste un petit peu. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 WOWWWW trop hot sa!!! Bravo Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites