Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

suggestion de livres d'activités pour nos chiens

Messages recommandés

J'aimerais avoir des suggestions de bons livres d'activités pour chiots ou chiens , n'importes quoi d'interressant , des jeux , des trucs , de l'agilité , whatever .
Mon filleul de 13 ans qui est passionné des animaux ( et qui a perdu son chien de 13 ans le printemps dernier ) aura un chiot wheaten terrier en Novembre .
Il a bien aimé faire des jeux avec Jayda alors j'ai pensé que ca serait une bonne idée de cadeau de Noël et d'anniversaire de lui offrir des bouquins sur les chiens .
Il a tellement hâte d'entrainer son petit Melvin .
Merci

Pour un jeune de 13 je te conseille "les meilleurs jeux pour votre chien" c'est pas trop gros comme livre, il y a des images et c'est très interactif. Je te le conseille fortement.

voici le lien vers amazon : http://www.amazon.fr/meilleurs-jeux-pour-votre-chien/dp/2803448327

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de cadeau :Bonne Fête:

Merci Isaborremans pour cette suggestion et en plus le lien sur amazon va beaucoup m'aider puisque j'habites à Terre-neuve et lui à Montréal ( je pourrai ainsi le commander et lui envoyer par la poste pour les fêtes )
merci aussi Manouchka pour le post , cette fois ci je vais m'arranger pour prendre en note les suggestions pour ne pas avoir à te le demander de nouveau .
Et en passant si jaaamais ill y,aurait quelqu'un qui tomberait sur un bon livre en français sur les soft coated wheaten terrier , je serais super contente d,avoir les coordonnées .
Ici tous ce que je trouves ( même sur amazon c'est en anglais ).

isaborremans a écrit:
Pour un jeune de 13 je te conseille "les meilleurs jeux pour votre chien" c'est pas trop gros comme livre, il y a des images et c'est très interactif. Je te le conseille fortement.

voici le lien vers amazon : http://www.amazon.fr/meilleurs-jeux-pour-votre-chien/dp/2803448327

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de cadeau

isa wow! c'est exactement ce que je cherchais et il y'en a plein qui ont l'air interressants mais perso . je n'ai jamais commandé de chez amazon ( en fait pas trop habitué point de commander sur le net ) mais quand j,avais suivie un cours je sais que des gens commandaient régulièrement sur amazon sans problèmes mais comment savoir pour les prix c'est en euro , est-ce qu'il y,a moyen de savoir en canadien , comment on fait pour commander ?
maintenant que j'habites pas mal "creux " il va falloir que je me familiarise à commander par internet si je veux avoir ce que je veux , hein!

• Créer...