juliette19 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici un chien se choquant après sa propre patte afin de ne pas se faire voler son os.L'aviez vous vu ? C'est comique mais y'en fait pitié le pauvre ti-Pitou.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Effectivement, je l'ai vu des dizaines de fois ... oui c'est très drôle, mais d'un autre point de vue, j'suis totalement d'accord avec toi qu'il fait pitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui je l ai déja vu, trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pauvre lui, il est névrosé. Il fait vraiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je l'ai déjà vu.....pauvre chien, être possessif envers son jouets à un points ou il s'attaque (j'espère que les gens ont consulté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai lu a quelque part que son maître à mis un fil de pêche sur sa patte qu'il tirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites