Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Vidéo du 10 oct 09

Messages recommandés

Merci à Mandine et MarieLune qui ont bien voulu prendre le temps de me l'expliquer facilement.

Un Jacck Russel pas mal fin.



maintenant il ne me reste plus qu'à pogner le tour pour les photos. Ça va venir, je fais bien des efforts. Moi très poche mais depuis peu, avec vous j'en apprend pas mal. Donc, un ti-ti-mieux moins poche !
Hourra pour moi ! Yéah.....!

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Je te félicite. Ne t'en fais pas moi aussi j'ai beaucoup appris avec ce forum.

Pour tes photos va lire ici tu pourras peut-être comprendre comment faire. Peut-être qu'avec le questionnement de Momo ça te fera débloquer à l'endroit ou tu bloques toi aussi.

http://www.simplicitecanine.com/problemes-techniques-f52/photos-de-mes-amours-rosie-et-elliot-t10254.htm#141934

Sinon tu as aussi toute la procédure ici.

http://www.simplicitecanine.com/procedures-tests-et-problemes-techniques-f11/procedure-pour-mettre-des-photos-sur-ce-forum-t15.htm

Si tu as des questions n'hésite pas on va t'aider du mieux qu'on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la ils sont tous beaux et supers fins,
mais le jack russel oufffffffffffff j en reviens pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont bonnes vos vidéos

Il me semble que Dolly de Dauphine parle elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie les chiens qui "parlent". Je voudrais bien que la mienne en fasse autant. Mais j'ai beau essayer, y'a pas un son qui sort de sa bouche même avec la meilleure des gâterie en ville. Elle attend tout simplement bien sagement.
Elle ne jappe que pour la porte et 2 p'tits jappes seulement.

J'imagine que je dois faire des envieuses sur ce point. C'est pour bien dire hein !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie les chiens qui "parlent". Je voudrais bien que la mienne en fasse autant. Mais j'ai beau essayer, y'a pas un son qui sort de sa bouche même avec la meilleure des gâterie en ville. Elle attend tout simplement bien sagement.
Elle ne jappe que pour la porte et 2 p'tits jappes seulement.

J'imagine que je dois faire des envieuses sur ce point. C'est pour bien dire hein !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envie les chiens qui "parlent". Je voudrais bien que la mienne en fasse autant. Mais j'ai beau essayer, y'a pas un son qui sort de sa bouche même avec la meilleure des gâterie en ville. Elle attend tout simplement bien sagement.
Elle ne jappe que pour la porte et 2 p'tits jappes seulement.

J'imagine que je dois faire des envieuses sur ce point. C'est pour bien dire hein !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
bon la ils sont tous beaux et supers fins,
mais le jack russel oufffffffffffff j en reviens pas!!


Mets-en ! Mais il ne sait pas compter, il est juste fin observateur et sa maitresse lui donne des cues, même inconscients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...