Cybermyriam1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà quelques mois, on m'a demandé d'utiliser une photo de Chivas bébé pour un calendrier dont les profits des ventes serviront à un refuge de Greyhounds aux USA! Voilà, le calendrier est sorti et je suis pas mal contente du résultat! http://www.greyhoundadoption.org/fundraising/2010calendar.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Wow c'est vraiment chouette!!! Super beau et super cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Honnn wowww t'a de quoi a être fiere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hihih je pense surtout que j'ai des bons contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Wow!!! J'adore cette photo, tu l'avais déjà mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 félicitations tu peux être fiere de tout tes amours ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai toujours aimé la photo accoté sur le sofa, vraiment magnifique avec la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 isaborremans a écrit:J'ai toujours aimé la photo accoté sur le sofa, vraiment magnifique avec la lumière Moi aussi elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C est super chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super et Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites