Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

J'ai trouvé un costume d'halloween

Messages recommandés

pour Coquette au dollorama! seulement 1$. je voulais pas payer trop cher parce que je savais pas si elle était pour le garder ou pour essayer de l'ôter. elle se promène avec. toute contente. comme je me déguise en sorcière, j,ai trouvé ça drôle.

j,ai une aprentie sorcière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! qu'ils sont mignons épeurants
faudrait bien que j'en choissise un pour jayda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey lalune, j'ai aussi celui là pour coquette. je savais pas lequel prendre, mais comme c'était pas cher, j'ai pris les 2. même que j'ai les chaussons qui vont avec . demain je prendrai des photos et je vais les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi, est-ce qu'il y a des dollarama dans ton coin de pays? je suis sur que jayda va être très belle dans un costume d'halloween.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigresse j`ai acheté le même pour Elliot au dollorama pas cher pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit être chou la dedans.
je sais pas pour vous autres, mais moi j'ai entendu des commentaire quand je fouillais dans les costumes pour chiens. y'en avait qui trouvait ça ben le fun pis d'autre qui carrément trouvait ça pas mal niaiseux de gaspiller de l'argent pour ça.
moi j'aime ça, comme je me déguise et que coquette aime bien le monde, ben pour moi c'est normal qu,elle soit déguisée.
vous devriez voir la face des enfants quand ils voient un chien déguisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh, moi aussi faudrait bien que j'en trouve un à mes cocos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis supposée passer l`walloween avec une amie et sa cocotte de trois ans !! Je vais amener Elliot avec son ti costume question de poursuivre sa sociabilisation avec les enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigresse ton ti coeur ya même des verres de contacts oranges

Lalune j`ai failli acheter ce costume là mais j`avais peur qu`il soit trop petit jte dis pour le prix il est vraiment cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici le même costume avec ma Divine! Les enfants rient tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau. Avec ses oreilles et son toupet, on dirait des cheveux long de sorcière Ça lui va tellement bien
J'ai mis de la bourre dans le chapeau. il tient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée tigresse pour la bourrure, patof cà va faire fureur à l`halloween!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
moi keeper va avoir aussi sont costume dhalloween , je lai prit chez walt mart car jai pas trouver pour sa grosseur ailleur ces quand meme un border coley.. ya beauc oup de costume pour les petit chien mais les plus gros ses plus compliquer.. ces une cape avec un squellette dessus iil a aussi un chapeau.. et le squellette allume dans le noir. vue que je fait un party chez moi il faulait quand meme que keeper ailel un costume aussi pas de discrimination hein hahaha . et il va passer lhalloween avec mes enfant et moi aussi cet anee vue que papa va etre avec nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!!! j´ai aussi acheté un costume au dollorama......pour goliath.......mais bon je pense pas qu´il va lui faire!!!!! peut-etre que j´ai une chance pour les cornes de diables.....mais la cape on oubli ça tu suite!!!! quoique ça pourrait faire une photo assez drole!!!!lol!!!! mais je cherche encore quelquechose pour l´halloween....vache,cheval,diable,je sais pas trop encore!!!! disons que ça va surment finir avec un déguisement a mon chum!!!! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
tigresse ton ti coeur ya même des verres de contacts oranges

Lalune j`ai failli acheter ce costume là mais j`avais peur qu`il soit trop petit jte dis pour le prix il est vraiment cool!!


je sais pas comment elle a eu les yeux oranges, peut-être le flash ou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que quelqu'un est bon en couture et aurais un modèle?? j'aimerais bien m'essayer d'en confectionner un pour Miko! Je sais pas encore en quoi je voudrais le déguiser, n'importe quoi serais drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas s'il y a des patrons au waltmart? j'ai des commissions à faire demain, si j'y pense, je vais aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...