Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

je regrette...

Messages recommandés

lorsque j'ai su qu'il y avias des fun match en obissance, j'ai tout de suite voulu inscrire canelle au pré-novice . je fias le cours de concentration avec elle, mais elle a tres bien ces niveau d'obeissance . je travaille maintenant la concentration avec elle. Donc je vias voir, et la je demande au juge ( qui est ma prof ) si je peut faire un essaie a la fin en avant midi juste pour le fun savoir comment sa irais... elle me dit on peut pas aller dans le ring car les autre vont vouloir faire la meme chose... donc ok on essaie direct a la sorti du futur shop a place laurier... essayer de faire sa vous quand on se fais coupé a tout bout de champs par le monde. ..

alors canelle concentration zero. donc je décide de ne pas m'essayer pour le fun match de l'apres midi... donc en apres midi je regarde et a la fin, je demande au juge ( qui est un autre prof ) si je peut l'essayer pour le fun avec canelle . il me dit ok pas de probleme. je l'essaye dnas le ring et WOW ! ma fifille toute concentré et toute fier d'elle . zut de zut sa m'apprendra a ne pas m'écoutez moi en premier !! j'aurais pu le faire tres facilement car le parcours c,est tres bien passé . donc je regarde et si le 24-25 octobre pour le SNAC ya de l'obeissance ben je m'inscrit!!

donnes-moi des nouvelles je vais aller te voir je compte bien y aller le dimanche!!!

Invité
fufu_passion a écrit:
donc je regarde et si le 24-25 octobre pour le SNAC ya de l'obeissance ben je m'inscrit!!

Les inscription fermait le 6 oct, mais il restait de la place en obé au derniere nouvelle, écrit a Pascale Pontois pour lui demander. J'espere que tu pourra!

Jezabel a écrit:
fufu_passion a écrit:
donc je regarde et si le 24-25 octobre pour le SNAC ya de l'obeissance ben je m'inscrit!!

Les inscription fermait le 6 oct, mais il restait de la place en obé au derniere nouvelle, écrit a Pascale Pontois pour lui demander. J'espere que tu pourra!

zut !! et comment je peut la rejoindre elle??!

Invité
fufu_passion a écrit:
Jezabel a écrit:
fufu_passion a écrit:

zut !! et comment je peut la rejoindre elle??!

pontois@infoteck.qc.ca

Invité
Allo,
est-ce que tu as réussi à l'inscrire???

• Créer...