Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Question ben ben ben nenoune !!!???!!!

Messages recommandés

Il arrive parfois que je me pose des questions inutiles et nenounes, mais j'me demande pourquoi ....... pourquoi quand vient le temps de faire des tits kéca, nos chères trésors marchent en S, y'a ty une raison logique ou bien je suis complètement timbrée et seulement les miennes font ca, 2 en 2 c'est fort pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm, j'peux pas te dire pourquoi

Par contre ici, ils ne font pas des "S"...mais ils tournent en rond en titi par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Içi aussi ça fait des ``s`` et ça tourne en rond!!!

Je ne sais pas si c`est comme pour les chevaux mais mes juments( toutes les jument dans le fond...) se place toujours face au vent avant de faire pipi... Comme ça, ça ne leur revole pas toute sur les pattes!!!

Alors pour les chiens, c`est peut-être pour s`assuré que leur odeur sera porté par le vent le plus loin possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Alors pour les chiens, c`est peut-être pour s`assuré que leur odeur sera porté par le vent le plus loin possible?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchipayuk a écrit:

Je ne sais pas si c`est comme pour les chevaux mais mes juments( toutes les jument dans le fond...) se place toujours face au vent avant de faire pipi... Comme ça, ça ne leur revole pas toute sur les pattes!!!

Alors pour les chiens, c`est peut-être pour s`assuré que leur odeur sera porté par le vent le plus loin possible?


LOL Jespère que mon chien fasse sa bientot car il se pisse tjs dessus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha!!!! ils disent qu´il n´y a pas de questions nounounes....que les réponses qui peuvent l´etre.....alors je vais te sortir ma théorie (là je m´assume si c´est twit...lol) je pense que c´est pour trouver le spot idéal pis en meme temps j´imagine que ça les stimule (ben quoi ça se peut!!!hehehe) fac c´est ça....quelqu´un d´autre a une théorie!!!???!!! lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais sérieux! Pour l`odeur le plus loin possible...


J`ai fait mon cours de ``Conservation de la Faune`` et lors de nos randonnées en forêt, on remarquait que les renards faisait leur crottes sur de petits monticules de terre et même dans les branches basses des arbres!


Le prof nous avait expliqué que c`était les plus dominant qui mettaient leurs crottes le plus haut possible et que les autres faisait leur besoins à des endroits stratégiques justement pour délimité leur territoire et s`assuré que leur odeur serait porté par le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
hahaha!!!! ils disent qu´il n´y a pas de questions nounounes....que les réponses qui peuvent l´etre.....alors je vais te sortir ma théorie (là je m´assume si c´est twit...lol) je pense que c´est pour trouver le spot idéal pis en meme temps j´imagine que ça les stimule (ben quoi ça se peut!!!hehehe) fac c´est ça....quelqu´un d´autre a une théorie!!!???!!! lol!!!!


Ca doit stimuler, me rapelle quand ma fille était bébé, le doc m'avait dit que si elle était constipée, de lui faire faire du bicycle dans le vide avec ses jambes !!!

Pour le spot idéal, des fois il est bien caché ou dur à trouver mais qu'ils doivent nous trouver fou de toujours faire kéca dans le même spot !!! Peut-être autant que je trouves bizard de les voir marcher en S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca les stimule ou peut-être que ca les aide à se retenir le temps qu'il trouve l'endroit IDEAL (un peu comme nous quand on a envie de faire pipi et qu'on se remue dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin....parlons en du spot idéal!!!! je sais pas si je suis la seule a avoir un chien nono pour les cacas....mais monsieur face de boutte fait son tas (et je vous jure que le mot tas s´applique ici!!!!lol) parfois (lire tres tres souvent) a de drole d´endroit...genre comme l´autre jour....en plein milieu de la rue saint-louis (rue tres tres tres passante!!!) fac la circulation fut arretée pour que monsieurs finisse son tas et que je ramasse....genée comme 20!!!! je feelais tite dans mes shorts!!!! ya une autre fois aussi drette devant une terasse café!!!! pas moyen de le tirer pour qu´il fasse ça ailleur....fac j´essayais de cacher le plus possible son gros derriere de veau pour epargner un peu les gens.....là aussi j´étais genée....meme si tout le monde riais.....disons que j´étais découragée ce jour là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Goliath, tu m'a fait tellement, mais tellement rire. Ça pas de bon sens. Me semble de te voir. J'en ris bien mais quand ça nous arrive c'est une autre histoire

Ça m'a fait penser à mon histoire. Habituellement la mienne fait toujours ou presque au même endroit. On fait 3-4 pas, en sortant de notre stationnement, le 5ième arbre à gauche ça y est. C'est SON spot.

Mais l'autre jour, la Miss, ç'était pas son heure disons. Alors, nous marchons, marchons, un moment donné elle brake assez raide merci. C'est son temps.

Mais le pire est qu'elle faisait ça dans une entrée d'autos entre la rue et le Centre Communautaire. Les voitures étaient "en ligne" pour entrer pour le souper du mois du club de cartes!

J'ai eu beau la prendre dans mes bras pour la mener ailleurs, rien à faire. Elle restait accroupie la pôvre tite. Fa que comme je voulais pas qu'elle se coupe son envie ben.......

Riez pas là hein... Riez pas ! J'ai dû leur faire un "ti-signe" en voulant dire, svp, stop, attendez votre tour, mon ti-chien a pas fini !!!
Heille, pense-tu que j'étais pas génée là !

Un chance que j'ai toujours mon sac pour ramasser bien à la vue de tous dans ma main. J'avoue que le fait de voir qu'on a des sacs nous facilite grandement la tâche. Mais tout de même. J'aurais bien voulu me voir ailleurs.

Après , je me suis mis à penser, ben cou don, j'ai un chien, pis un chien, même si on l'entraine à un certain endroit pour la dite chose, ben ça décide pas toujours où NOUS l'on veut hein !

Tsé, quand t'as pas de cour, faut toujours ben s'qu'il faut là ! Ça fait que là je m'en revenait avec mon ti-sac, puis je riais comme une vraie folle sur mon chemin du retour. Après avoir déposé le ti-sac dans notre container à déchets, j'ai regardé la Miss, puis je lui ai dit en riant : Hé que je t'aime toi ! J'te dis que tu m'en fait faire des affaires hein. M'a m'en souvenir de celle-là.

C'est sûr que sur le coup on a toujours un certain malaise, mais je me dis que bon, les ceuzzz qui ont des chiens, ou bien les ceuzzz qui sont le moindement intelligents n'en font pas de cas. Surtout quand ils voient qu'on ramasse le tout. C'est toujours nous qui sommes mal à l'aise.

Jusqu'à "faire le traffic" des autos, faut l'faire !

Bon, là je crois bien que c'est toi Goliath qui va être morte de rire !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Juliette, je suis pas mal crampée aussi

Trixie fait pratiquement tout ses besoins sur mon terrain, dans le gazon et Baboune elle, c'est en plein milieu du trottoir, je t'avoue que j'ai toujours peur que ce soit au beau milieu de la rue en traversant !!! Donc si ca arrive, je vais penser à vous autres les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
ouin....parlons en du spot idéal!!!! je sais pas si je suis la seule a avoir un chien nono pour les cacas....mais monsieur face de boutte fait son tas (et je vous jure que le mot tas s´applique ici!!!!lol) parfois (lire tres tres souvent) a de drole d´endroit...genre comme l´autre jour....en plein milieu de la rue saint-louis (rue tres tres tres passante!!!) fac la circulation fut arretée pour que monsieurs finisse son tas et que je ramasse....genée comme 20!!!! je feelais tite dans mes shorts!!!! ya une autre fois aussi drette devant une terasse café!!!! pas moyen de le tirer pour qu´il fasse ça ailleur....fac j´essayais de cacher le plus possible son gros derriere de veau pour epargner un peu les gens.....là aussi j´étais genée....meme si tout le monde riais.....disons que j´étais découragée ce jour là!!!!!

oh goliath et juliette excusez moi , mais c'est trop drôle !.Paxy, ça va , nous on est à la campagne , alors quand on va promener, on va souvent au même endroit ,pas de problème ,et si il y a une urgence elle fait dans le jardin toujours au même endroit !! elle est sympa !!mais je suppose qu en ville , c'est un autre problème , merci les filles j ai bien rigolé en vous lisant , j imagine la honte devant les automobilistes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nos chiens font des S ou tourne ou font comme si ils sentaient une piste de quelque chose.

Et bien c'est parce qu'il se stimule ainsi en reniflant partout et vlan le ti no 2 arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...