sylvie49 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Qu'elle est la différence entre ses deux sortes de bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elles ne sont pas faites avec le même tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Francine a écrit:Elles ne sont pas faites avec le même tissu. Merci Francine pour ton information c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De rien et je veux ajouter que si tu cliques sur chacun des modèles tu verras ils te disent un peu en quoi elles sont faites. Les bottes polaires(celles que j'ai pour Gizmo ) sont juste en polar épais, alors que les autres le polar est recouvert d'un tissus imperméable à ce que je peux voir. Mais pour la neige juste le polar c'est correct. J'en avais pour ma Golden et ça faisait très bien la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Francine a écrit:De rien et je veux ajouter que si tu cliques sur chacun des modèles tu verras ils te disent un peu en quoi elles sont faites.Les bottes polaires(celles que j'ai pour Gizmo ) sont juste en polar épais, alors que les autres le polar est recouvert d'un tissus imperméable à ce que je peux voir.Mais pour la neige juste le polar c'est correct. J'en avais pour ma Golden et ça faisait très bien la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites