Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Un pas vers la victoire ... Quelle fierté

Messages recommandés

Ce matin, ma belle Baboune a demandé la porte pour la 1ière fois au lieu de juste me faire un pepi dans le passage devant la porte

Partyyyyyyyyyyyy

Je suis fière sans bon sang que de félicitations à ma grosse doune

J'me souviens de ces moments là, pis oui on est contente en titi

Oufff enfin la propreté s'en vient, elle a compris hein

didi xxxxxxxxxxxxxxx

HOURRA ! HOURRA ! HOURRA ! HOURRA ! HOURRA! HOURRA !

Très heureuse pour toi. Ces joies-là font bien plaisir hein !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Merci les filles, ca fait plaisir d'autant plus qu'elle a 7 ans et vient d'une usine à chiots et n'avais rien connu d'autre qu'une cage en métal

Baboune

Vive Baboune
Sérieux...c'est le fun quand le travail et la patinece donne des résultats.
Belle job , Lucie
Clouso.

La patience et la douceur sont la clé du succès, chaques petites étapes sont tellement de fierté pour moi !!!

Je sais qu'en la prennant sous mon aile, je lui ai apporté beaucoup, même tout, tout ce qu'elle n'avait pas connu, mais ce n'est rien comparativement à ce qu'elle et Trixie m'apportent , elles ne me jugent ni ne me critiquent, ne se chicannent pas avec moi, sont toujours présentes et contentes de me voir, m'aiment incondionnellement et me donnent tellement de bonheur !!!

Quel bonheur pour Baboune d`être sortie de l`enfer pour tomber au paradis chez Lucie !!! Bravo à Baboune pour ses grandes réussites!

Lucie a écrit:
La patience et la douceur sont la clé du succès, chaques petites étapes sont tellement de fierté pour moi !!!

Je sais qu'en la prennant sous mon aile, je lui ai apporté beaucoup, même tout, tout ce qu'elle n'avait pas connu, mais ce n'est rien comparativement à ce qu'elle et Trixie m'apportent , elles ne me jugent ni ne me critiquent, ne se chicannent pas avec moi, sont toujours présentes et contentes de me voir, m'aiment incondionnellement et me donnent tellement de bonheur !!!

J'ai le sourire en te lisant! Patience, douceur, fermeté, constance... que de beaux mots qui s'appliquent bien au chien. C'est le fun 2 chiens hein! Pas la même dynamique, me semble qu'ils sont plus heureux à 2 Yes!

Bravo à Baboune! C'est d'autant plus une belle réussite si on pense à l'endroit d'où elle vient.

C'est tout à ton honneur Lucie, car si elle apprends aussi vite c'est que tu es vraiment une bonne maitresse pour elle et que tu mets beaucoup de ton temps pour en faire une belle petite chienne équilibrée. Alors je te félicite aussi, car tu as mon admiration pour ce que tu fais. chihuahuaallah

Qu'elle joie tu dois ressentir de voir que ta Babounne après la vie qu'elle a connue devienne un canin équilibré avec des bonnes manières.

à vous deux vous faites unebonne équipe.

Mets-en que je suis fière, faut dire que je commence à la connaitre
Et elle, elle prend ses aises, cette semaine elle a grimpé sur le divan à 3 reprises chose qu'elle n'avait jamais fait avant !!!

Elle s'est aussi chicanée avec Trixie, les caractères sortent tranquillement, j'te jure deux vieilles folles ca s'affirme dans maison c'est quequechose, mais je ne les laisse jamais faire (C'est tu correct)

Si c'est de la chicane fort fort tu interviens, mais si c'est un accrochage laisse faire, qu'elles s'arrangent entre elle, si c'est du jeu n'interviens pas non plus, ici Élliot grogne fort fort mais c'est du jeu, donc je laisse faire, mais si je vois qu'il devient crac pot là j'interviens pour qu'il baisse d'intensité, il entre en maudit dans les jeux, parfois ont dirait qu'il devient choqué rare! lol!

Invité

FÉLICITATION A TOI ET LA BELLE BABOUNE!!!!!

Je suis d'accord avec tous les autres

MarieLune a écrit:
Si c'est de la chicane fort fort tu interviens, mais si c'est un accrochage laisse faire, qu'elles s'arrangent entre elle, si c'est du jeu n'interviens pas non plus, ici Élliot grogne fort fort mais c'est du jeu, donc je laisse faire, mais si je vois qu'il devient crac pot là j'interviens pour qu'il baisse d'intensité, il entre en maudit dans les jeux, parfois ont dirait qu'il devient choqué rare!

Je dirais que c'est de la domination, Trixie vient avec le poil hérissé sur le dos comme un chat et Baboune lui planque les pattes sur le dos, je les sépares quand elles sont rendues debout, devrais-je les laisser un peu plus aller

Hier, elles voulaient toutes les deux des caresses en meme temps et le plus collée sur moi possible, mais du à une contrainte physique IMPOSSIBLE, alors à go on se choque, Trixie a même essayé à force de coup de nez de pousser Baboune en bas du divan.

Avant hier, c'était pour avoir l'attention de la visite (ma chum, la grand-mère de Trixie qui adore les pugs autant que moi)

Lucie a écrit:
MarieLune a écrit:
Si c'est de la chicane fort fort tu interviens, mais si c'est un accrochage laisse faire, qu'elles s'arrangent entre elle, si c'est du jeu n'interviens pas non plus, ici Élliot grogne fort fort mais c'est du jeu, donc je laisse faire, mais si je vois qu'il devient crac pot là j'interviens pour qu'il baisse d'intensité, il entre en maudit dans les jeux, parfois ont dirait qu'il devient choqué rare!

Je dirais que c'est de la domination, Trixie vient avec le poil hérissé sur le dos comme un chat et Baboune lui planque les pattes sur le dos, je les sépares quand elles sont rendues debout, devrais-je les laisser un peu plus aller

Hier, elles voulaient toutes les deux des caresses en meme temps et le plus collée sur moi possible, mais du à une contrainte physique IMPOSSIBLE, alors à go on se choque, Trixie a même essayé à force de coup de nez de pousser Baboune en bas du divan.

Avant hier, c'était pour avoir l'attention de la visite (ma chum, la grand-mère de Trixie qui adore les pugs autant que moi)

Lucie les poils hérissés cela veu dire qu'elles sont fâché stressé dur.

Donc tu fais bien de les empêcher et les réprimender pour qu'elles sachent juste ou elle peuvent aller.

Si tu en as une proche de toi et que l'autre s'offusque ou celle proche de toi s'offusque et bien tu l'éloigne de toi pas de privilège pour qu'elles comprennent qu'elles n'auront aucun avantage de réagir ainsi.

J'y vais dans le même sens que Sylvie, ne laisse pas faire, ça n'a pas lieu d'être, donc tu interviens sérieusement et tu leur faire comprendre que c'est pas acceptable et pas tolérable, pas de domination dans la maison, moi non plus je ne tolère pas ça

• Créer...