MarilynBiss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je voudrais juste savoir c'est quoi les symptômes des allergies aux chiens. Je viens d'avoir un petit gars il y a un mois. Et depuis sa naissance il est toujours congestionner. J'ai tout essayer. Les eaux salines, l'humidificateur, les mouches-bébés et incliné sont lit. Il reste super congestionner sans sécrétions. Et il dort très mal. Hier, je me suis demander s'il pouvais être allergique à Jack...Personnellement, je crois pas. Il a le nez bouché, mais il a pas les yeux qui coulent et il n'éternue pas... J'essaie juste d'éliminer une hypothèse parce que là, on est 2 à avoir terriblement besoin de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Aucune idée... mais il y a des enfants qui viennent au monde avec un petit blocage ça ressemble pas mal plus à ça qu'une allergie. Si tu y crois tu peux aller voir un chiro ou osthéopathe (il y a une grosse préférence pour les osthéo) ça peut beaucoup aider... et bien entendu redemander au médecin ou pédiatre en temps et lieux... mais j'essaierais ce que j'ai mentionné plus haut avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 dhabitude les yeux coule pour une allergie , jirait consulter car oui ca ressemble a un blocage comme tomalie dit.. ou si tu veut etre vraqiment sure qui est pas allergique a ton chien va voir le medecin et demande lui un test allergie car ca peut etre vraiment nimporte quoi comme allergie ya tellement de chose dans la maison.. pour ma part ces plate mais jessayerait la tehorie de mon pediatre , qui est si ces juste le nez boucher alors crise tres simple pas de gomflement et bien ces pas dangereux et je lui laisserait le temp de shabituer a son agent allergene alors il ne serait pus allergique.. ces plate car je comprend que tu as besoin de dodo.. jai quand mem deux enfant et je sais ces quoi !!! mais ces je ferait dans lordre les etape que je tai dit... consulter pour pas un blocage, apres test dallergie et si ces positif sur lallergie jessayerait le temp de shabituer... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 si tu veut mon avis , ne dit pas a ton médecin que tu a des animaux . demande quand meme de passé le test mais sans dire qe tu a chez toi des animaux. pourquoi je dit sa?!, car bien des médecin vont dire a ben oui c,est sure que c,est sa donc ''débarasse toi de ton animal '' . le dernier test que j'ai passé le medecin me dit, ah ben temps et aussi longtemps que tu aura des animaux, je ne peut rien faire pour toi ... ah ben temps pis jveut pas te revoir.. me semble c,est moi qui sait si je suis allergique a canelle ou non. je ne crois plus au test car sur le test sa a dit que j'avias presque plus d'allergie, et que je n'avias plus d'allergie au chat mais jen avais au chien... c,est le contraire.. lorsque je vias chez ma mere c'est l'enfer , et elle a 2 chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jasson m'a fait ça aussi. Je suis aller voir le médecin et il m'a dit que ça passerait. c'est seulement un blocage. et effectivement, ça l'a passer, à 4 mois il respirait comme il faut. en attendant, j'ai essayer de le oulager le plus possible avec du salinex et une pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 je répète !!!! Osthéo... j'ai pas eu besoin pour moi mais j'en connais beaucoup qui y sont allés ! Souvent 1-2 scéances est suffisant si ça peut régler le problème au lieu d'attendre que ça passe. Et si c'est pas ça tu vas le savoir rapidement ils sont honnêtes habituellement. Pour le sommeil, malheureusement si seulement c'était la seule chose qui empêchait de bien dormir ;-) il est jeune ton loup. (commentaire venant d'une fille qui n'a pas de nuits complètes depuis 5 ans ;-) ) Si tu peux régler le problème de congestion c'est sûr que ça devrait aider je vous le souhaite et je vous souhaite pleins d'heures de sommeil à venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 fufu_passion a écrit:si tu veut mon avis , ne dit pas a ton médecin que tu a des animaux . demande quand meme de passé le test mais sans dire qe tu a chez toi des animaux. pourquoi je dit sa?!, car bien des médecin vont dire a ben oui c,est sure que c,est sa donc ''débarasse toi de ton animal '' . le dernier test que j'ai passé le medecin me dit, ah ben temps et aussi longtemps que tu aura des animaux, je ne peut rien faire pour toi ... ah ben temps pis jveut pas te revoir.. me semble c,est moi qui sait si je suis allergique a canelle ou non. je ne crois plus au test car sur le test sa a dit que j'avias presque plus d'allergie, et que je n'avias plus d'allergie au chat mais jen avais au chien... c,est le contraire.. lorsque je vias chez ma mere c'est l'enfer , et elle a 2 chats!C'est pas fou, ya encore beaucoup de préjugés animaux et pourtant c'est prouvé que plus tôt l'enfant est en contact avec l'allergène moins il y a de risques de développer une allergie. Jeune j'ai passé une tonne de tests d'allergies (je suis asthmatique, vivait dans une maison fumeur avec tapis dans les chambres + chien, tout pour aider quoi !). J'étais soi-disant allergique aux chats. Ma mère voulait pu que j'aille chez les voisins qui en avait 10... finalement j'ai continuer... et je suis bien correct aujourd'hui. J'ai eu trois chats, maintenant j'ai deux chats et un chien et je suis pas plus malade que d'habitude. Je dirais même le contraire ahaha j'ai eu ma dernière bronchite alors que j'avais pas d'animaux et j'ai eu mon chat (adolescente) l'année suivante et plus jamais refait de bronchite ahaha. Ma maman qui est très allergique... lorsque longtemps en contact avec l'animal son corps se désensibilise tranquillement... on a eu notre chatte en appartement pendant au moins 5 ans et ça super bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il y a des bébés qui ont beaucoup de sécrétions et c`est comme si il ronflait cà passe avec le temps de plus je crois pas qu`il y est des tests d`allergies à des bébés en bas âge, Julie pourrait peût-être te confirmer celà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Un blocage...c'est possible. Je vais quand même voir si je peux avoir un rendez-vous chez le médecin...et je lui dirais certainement pas que j'ai Jack !!! Je dois y aller pour ma fille de toute façon, donc tant qu'à être là je vais parler de mon coco aussi... Et l'ostéopathe...je connais pas ça..mais je vais faire des recherches voir si y'en a un dans mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites