Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly grogne, Élliot pleurniche!

Messages recommandés

C'est drôle de les regarder aller, lorsque Lilly à un os Élliot le veux, Lilly grogne et Élliot pleurniche devant elle, même s'il en à un pour lui, il va finir par apprendre que ça ne lui sert à rien de pleurnicher et se contenter du sien.

Lorsqu'Élliotte pleurniche aussi parfois dans sa cage, Lilly lui grogne après, en voulant dire, tais-toi donc, t'es fatiguant! lol! Ben ça marche, c'est ça le pire! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit te faire une séance de cinéma gratuite avec tes deux pitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly élève bébé Elliot c'est beau de voir la nature faire ils ont leur façon à eus de s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thigen, ils me font bien rire en effet et je dois parfois contenir mon rire lorsque Lilly chicane Élliot.


Sylvie et Naddan, je pense la même chose et je crois qu'elle prend ça au sérieux la petite, elle l'a pris sous son aile depuis la fois où elle est aller le chercher dehors parce qu'il avait peur lors de sa première sortie, sacré Lilly, elle en a dedans cette petite là et une personalité bien à elle cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Lilly a eue droit a une bonne éducation de la part de sa miman MarieLune,... c est bien vrai elle lui apprend les bonnes manieres, c est trop cute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment penser à Baboune qui grogne après Trixie quand elle jappe, on dirait qu'elle la chicane

C'est tout mignon de penser qu'ils s'éduquent entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...