Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pauvre Lolita

Messages recommandés

Invité

Lolita essait de nous passé un message je crois.

Quand on a eu Lolita elle était toute bébé et semblait bien heureuse. Ensuite on a adopter Titania (qui malheureusment est décédé des suites de l'épilepsie) Apres le départ de Titania Lolita a eu une période ou elle n'était plus propre, elle faisait ses besoin partout, on a mis ça sur le dos du deuil.

On a ensuite eu 4 choits a 24h de vie et apres leur départ (8 semaines plus tard )elle allait super bien.

Ensuite on a eu Sésame du Repaire de Sasha en famille d'accueil bien qu'elle s'entendait bien avec lui c'était pas son meilleur ami et a son départ tout a bien été

Ensuite on a eu 2 chiens de la SPAA en famille d'accueil (elle a vraiment cliquer avec Saphir, elles étaient tres proche l'une de l'autre) et apres le départ des chiens, Lolita a recommencé a faire ses besoin ben pas le pipi juste le caca a coté de son pipi pad..vraiment elle le fait expres mais vraiment expres..elle fait le pipi sur le pad et le caca elle débarque et se met 30 a 45 cm a coté et fait sa crotte en me regardand.... grrr ça me met hors de moi!

Je me demande si Lolita n'essait pas de nous passé le message qu'elle veut un copain chien! Qu'est-ce que vous en pensez! Chaque fois qu'elle a un ami ici avec qui elle s'entend bien, elle ne fait jamais "d'accident" mais aussitot que l'ami nous quitte elle recommence ses "accients"

vous en pensez quoi vous autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'ennuie toute seule miman, ou bedon miman change son pipi pad de place pour en avoir un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucie a écrit:
Elle s'ennuie toute seule miman, ou bedon miman change son pipi pad de place pour en avoir un autre


Elle a déja plus d'un pipi pad dans la maison..je pense vraiment qu'elle s'Ennuie toute seule..non mais tu parles d'un chien toi, ça n'apprécie meme pas d'Etre la reine de foyer ça demande des sujets en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non elle veut un copain ou une copine, c est pas compliqué a comprendre, alors tu sais ce qu il te reste a faire,
ques t en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est ton interprétation personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que certains chiens sont faits pour vivre en meute, et Lolita semble en faire partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est certain que ma Lolita aime la meute...elle a jouer tout l'apres midi avec 3 autres chiens aujourd'hui et c'était magnifique a voir. Moi je veux un autre chien, reste juste a trouver le bon pour notre famille..c'est moins facile a faire ça par contre...mais on cherche on cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien est un animal sociale alors c'est certain qu'il aime être en meute, un copain pour jouer, pour partager, pour dormir, pour donner de l'affection, ect... c'est vraiment agréable pour le chien, pour ma part Lilly à passé une semaine seule et m'a te dire que ça parru en maudit sur son comportement, tout est entré dans l'ordre depuis qu'Élliot est ici, j'aime vraiment ça 2 chiens... faut dire aussi que j'ai 8 lbs de chiens divisé en deux, ça prend pas beaucoup de place hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...