Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

chien de bonne humeur...

Messages recommandés

Je regardais ma chienne today et je me disais,, coline c'Est tout le temps de bonne humeur ste doudoune la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les labradors sont, parmi les différentes races de chien, une des plus douées pour le "bonheur perpétuel" !!!

Mon Tobby est virtuellement ... TOUJOURS de bonne humeur !!! Et il me fait parfois rire quand je lui fais "mal" par inadvertance (ex.: lui piler sur une patte par erreur en reculant, alors qu'il est derrière moi et que je ne le savais pas ... ) ... il me saute dessus ... pour me lécher !!!

Le matin, au réveil il est évidemment ... de bonne humeur !
Quand je reviens du travail il est ... de bonne humeur !
Quand je le dispute ... il est malgré tout ... de bonne humeur !
Si je mets fin à un jeu ... il est ... de bonne humeur !
Si je lui dis d'attendre ... il est ... de bonne humeur !
Si je lui dis de se coucher ... il est ... de bonne humeur !
Quand il voit une nouvelle personne il est toujours ... de bonne humeur !
Quand il voit un chien, il est toujours ... de bonne humeur !
Quand un chien lui grogne après et lui montre les dents ... il est surpris ... mais de bonne humeur !!!

Tu auras compris que je l'aime !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même qu`il a regard rempli de bonheur!! Il est tellement beau ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à Élliot ça, toujours content ce p'tit pit là, lorsqu'il ne se peut plus d'être content les pattes de derrières glisses sur le plancher tellement il branle la queue, il est toujours content, je le regarde et ça part s't'affaire là de moteur après la queue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Les labradors sont, parmi les différentes races de chien, une des plus douées pour le "bonheur perpétuel" !!!

Mon Tobby est virtuellement ... TOUJOURS de bonne humeur !!! Et il me fait parfois rire quand je lui fais "mal" par inadvertance (ex.: lui piler sur une patte par erreur en reculant, alors qu'il est derrière moi et que je ne le savais pas ... ) ... il me saute dessus ... pour me lécher !!!

Le matin, au réveil il est évidemment ... de bonne humeur !
Quand je reviens du travail il est ... de bonne humeur !
Quand je le dispute ... il est malgré tout ... de bonne humeur !
Si je mets fin à un jeu ... il est ... de bonne humeur !
Si je lui dis d'attendre ... il est ... de bonne humeur !
Si je lui dis de se coucher ... il est ... de bonne humeur !
Quand il voit une nouvelle personne il est toujours ... de bonne humeur !
Quand il voit un chien, il est toujours ... de bonne humeur !
Quand un chien lui grogne après et lui montre les dents ... il est surpris ... mais de bonne humeur !!!

Tu auras compris que je l'aime !!!!!!!


C'est mieux qu'une femme ça!
Entouka c'est un bien beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique Ludwig, juste le regarder me rend de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une personne borderline dépressive et enceinte par dessus tout, ça aide en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
pour une personne borderline dépressive et enceinte par dessus tout, ça aide en titi

Je n en doute pas , ton pitou t aime d un amour inconditionnel quelque soit ta situation bon courage ma belle et caresse à ton pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement pour ça que je suis une inconditionnelle des labradors. Quand j'ai eu ma première labrador, qui était déjà adulte, ma soeur qui elle a eu des bergers anglais, puis maintenant des malamutes, je me souviens qu'elle m'a passé la réflexion : dis donc, ça bouge tout le temps une queue de labrador ? Et je lui ai répondu en souriant, «tout le temps» !



J'ai titré cette photo «Sarcelle sourit»...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
C'est sûrement pour ça que je suis une inconditionnelle des labradors. Quand j'ai eu ma première labrador, qui était déjà adulte, ma soeur qui elle a eu des bergers anglais, puis maintenant des malamutes, je me souviens qu'elle m'a passé la réflexion : dis donc, ça bouge tout le temps une queue de labrador ? Et je lui ai répondu en souriant, «tout le temps» !



J'ai titré cette photo «Sarcelle sourit»...


trop mignon!! et c est vrai qu elle a le sourire !! , j en ai eu une ,de chienne labrador , un amour!! "Princesse" qui est malheureusement décédée d un cancer , quelle brave fifille !! elle était présente quand j ai eu Paxy toute petite , et elle avait joué l 'éducatrice auprès de Paxy, une aide précieuse , c est sans doute pour ça , que Paxy, ma BA ,est aussi adorable et obéissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le mien il est pas toujours de bonne humeur

S'il est pas le centre du monde mettons qu'il sait très bien nous faire comprendre que ça le met de mauvaise humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...