Hélène20 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'étais bien fier de ma puce. Première de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce doit être de très beaux moments quand notre toutou nous fait honneur dans quelque chose qui nous tient à coeur :danseur: Félicitations à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c`est beaucoup de travail récompensé Félicitations à ta belle Margo et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merçi c'est gentil, mais c'est un réel plaisir de travailler avec elle, si on peut dire travailler. La je commence avec Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitation à la belle Margo ainsi qu'à toi Hélène. Elle semble si minuscule la belle Margo. Pour la photo je pensais qu'il fallait qu'elle aille la queue haute car quand je regarde les chiens de show le handler souvent lui tient la queue haute ainsi que pour présenter le chien. PS;Je ne connais pas cela le monde du show canin voila d'ou vient ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitation pour votre beau travail à toi et Margo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Toutes mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sylvie on m'a fait la réflection quelques fois, mais chez le Lévrier italien, il faut que la queue soit justement entre les jambes, sinon faute. Contrairement à d'autres. Oui elle a l'air toute petite, elle est pas grosse non plus, à peine 10 lbs, contrairement au BA de 70 lbs, mais c'est elle le boss pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je suis fière de toi ma filleule! XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merçi Doxanne. Ta filleule à pris sa retraite de conformation avec un super prix. Maintenant on va se chercher un championnat en obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hélène a écrit:Sylvie on m'a fait la réflection quelques fois, mais chez le Lévrier italien, il faut que la queue soit justement entre les jambes, sinon faute. Contrairement à d'autres.Oui elle a l'air toute petite, elle est pas grosse non plus, à peine 10 lbs, contrairement au BA de 70 lbs, mais c'est elle le boss pareil Heureuse d'avoir appris quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Toutes mes félicitations, elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites