Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Photo de Margo show de Laval

Messages recommandés

BravoBravo


Ce doit être de très beaux moments quand notre toutou nous fait honneur dans quelque chose qui nous tient à coeur :danseur:


Félicitations à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est beaucoup de travail récompensé Félicitations à ta belle Margo et à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi c'est gentil, mais c'est un réel plaisir de travailler avec elle, si on peut dire travailler. La je commence avec Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la belle Margo ainsi qu'à toi Hélène.

Elle semble si minuscule la belle Margo.

Pour la photo je pensais qu'il fallait qu'elle aille la queue haute car quand je regarde les chiens de show le handler souvent lui tient la queue haute ainsi que pour présenter le chien.

PS;Je ne connais pas cela le monde du show canin voila d'ou vient ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie on m'a fait la réflection quelques fois, mais chez le Lévrier italien, il faut que la queue soit justement entre les jambes, sinon faute. Contrairement à d'autres.
Oui elle a l'air toute petite, elle est pas grosse non plus, à peine 10 lbs, contrairement au BA de 70 lbs, mais c'est elle le boss pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Doxanne. Ta filleule à pris sa retraite de conformation avec un super prix. Maintenant on va se chercher un championnat en obéissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Sylvie on m'a fait la réflection quelques fois, mais chez le Lévrier italien, il faut que la queue soit justement entre les jambes, sinon faute. Contrairement à d'autres.
Oui elle a l'air toute petite, elle est pas grosse non plus, à peine 10 lbs, contrairement au BA de 70 lbs, mais c'est elle le boss pareil


Heureuse d'avoir appris quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes félicitations, elle est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...