Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

date d'expiration sac de moulée

Messages recommandés

Invité

bon,le titre est plutôt clair,je m'interroge sur la date d'expiration inscrite sur le sac de moulée de mon chien.la date est inscrite de facon différente sur l'ancien et le nouveau sac.j'aimerais savoir si d'autre que moi utilise natural choice de nutro .car sur l'ancien sac il est inscrit: best if used by 31 nov 2009,et sur le nouveau c'est :best by 07 29 10 .

d'habitude les anglophones inscrive l'année ,le mois et le jour??tandis que nous c'est le jour,le mois et l'année.mais dans les deux cas,07 29 10 ,c'est pas clair!! c'est le 29 juillet 2010 ou bien le 29 octobre 2007??je l'ai pris au même magasin,donc en théorie,il ne devrait pas être passé date,surtout qu'il ne garde qu'un sac de 30 lbs pour chiot en inventaire.mais je sais pas moi s'il l'ont trouvé caché derrière un étagère!!je m'inquiète pour ma pitoune!!! j'ai téléphonner bien sûre,mais il ne vont certainement pas me le dire si c'est passé date!

je vais aller voir d'autre magasin pour vérifier leurs dates...après mon ménage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est 29 juillet 2010.

Mais tu as tout de même raison d'aller voir sur d'autres sacs de la même marque les dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anglophones mettent l'année en dernier.
C'est le jour et le mois qu'ils inversent.

Donc; july 29, 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...