patricia30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 boisé des Érables, Lévis (Lauzon)à 10 hrs samedistationnement au bout de la rue des érables. Sortie Lallemand sur la 20http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vais essayer d'y aller, mais avec mon bras scrapt je garantie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Est-ce qu'il y a beaucoup de chiens d'hab? croisez-vous beaucoup de gens? ou d'enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 a cet endroit non, c'est assez tranquille, c'est peu connu... a date il y a 5 bouviers bernois, un cocker anglais et un labrador de confirmé. On est environ une dizaine de chiens en moyennes par sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok je suis pas certaine. Chi est dû pour une run dans le bois mais lors de son dernier contact avec des chiens inconnus il s'est sauvé du parc à chien. Je vais y réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 surtout que c'est une sortie sans laisse et pas dans un parc clôturé...c'est dans des sentiers boisés...mais comme on dit, c'est la magie de la meute...ils restent toujours ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh j'm'en fous qu'il soit sans laisse, ya juste Tahira que je truste pas sur le rappel, on y travaille. C'est s'il se goale du mauvais bord qui me stresse! S'il se sauve par en avant c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 en tous cas c'est pas moi qui va se plaindre de voir ta belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Aucune chance que j'emmène mes 5 chiens en même temps! mais j'ai pas mal de colliers à coudre (dont celui pour le tit whiwhi d'amour qu'on connait toutes les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 faut choisir ses priorités mais disons que j'ai des des avantages peu importe ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok bon j'ai des commandes qui sont entrées cette nuit, attendez-moi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 patricia30 a écrit:a cet endroit non, c'est assez tranquille, c'est peu connu... a date il y a 5 bouviers bernois, un cocker anglais et un labrador de confirmé. On est environ une dizaine de chiens en moyennes par sorties Zara est américaine, pas anglaise... et elle ne prend pas le thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oups désolé l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Est ce qu'il y aura un autre ' rencontre ' a lévis?J'aimerais bien y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 http://clubdemarchecanindelevis.ning.com/tu trouveras les activités sur ce site. Il y a des sorties le mercredi et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites