Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30

gens de Lévis et environ de Québec

Messages recommandés

a cet endroit non, c'est assez tranquille, c'est peu connu... a date il y a 5 bouviers bernois, un cocker anglais et un labrador de confirmé. On est environ une dizaine de chiens en moyennes par sorties

Ok je suis pas certaine. Chi est dû pour une run dans le bois mais lors de son dernier contact avec des chiens inconnus il s'est sauvé du parc à chien. Je vais y réfléchir!

surtout que c'est une sortie sans laisse et pas dans un parc clôturé...c'est dans des sentiers boisés...mais comme on dit, c'est la magie de la meute...ils restent toujours ensemble !

Oh j'm'en fous qu'il soit sans laisse, ya juste Tahira que je truste pas sur le rappel, on y travaille.
C'est s'il se goale du mauvais bord qui me stresse! lol! S'il se sauve par en avant c'est ok!

Aucune chance que j'emmène mes 5 chiens en même temps! lol! mais j'ai pas mal de colliers à coudre (dont celui pour le tit whiwhi d'amour qu'on connait toutes les 2)

Invité
patricia30 a écrit:
a cet endroit non, c'est assez tranquille, c'est peu connu... a date il y a 5 bouviers bernois, un cocker anglais et un labrador de confirmé. On est environ une dizaine de chiens en moyennes par sorties

Zara est américaine, pas anglaise... et elle ne prend pas le thé

• Créer...