Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour a vous tous J'ai été a la Biblio et J'ai trouver 2 bons livres :reading: Je vais m'essayer, Je me sens prête a en faire un , mais je doute que Roxxy va vouloir les porter elle est pas habituer, alors se sera pour le fun. je vais commencer avec un modèle ordinaire pour me faire la main J'ai fait mes premiers bas aujourd'hui Je vais rencontré aussi Loupon en fin de semaine( dimanche ). :danseur: :danseur: :danseur: a RdL je ne vous oubli pas les amis et Roxxy vous envoie un gros Bec x x x Bise x x x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super, j'ai le premier livre et de très beaux modèles, j'ai choisit un compliqué et je suis bloquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Hélène dis m0i c'est le quel que tu as fait. je peux peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Wow c cool , Tes premiers pas ? la paire de bas? Ce n'est surement pas ton premier tricot? Il me semble que ce n'est pas facile des bas, j'ai hate de voir le reste Alors je t'attend dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon matin Loupon Nous allons partir vers 7 h am. C'est le premier long voyage de Roxxy. Nous avons déja été dans la Bauce. Mais RdL sa va être plus long. nous allons faire plusieurs arrêts, Nous prévoyons arriver vers 12h30 ou 1 h ou Cegep. le temps d'installer Fiston. ( il a 18 et bientôt 19 hi hi hi ) Pour le tricot j,ai déjà fait un chandail il y a 20 ans. mais j'ai pas trop tricoter entre temps. C'est mes premier bas. Une fois qu'on connais la manière ou quand on a un modèle simple c'est plus facile pour faire autre choses par la suite. Il ne faut pas commencer avec des haut niveau si non on se décourage. le manteau pour chien je vais faire le plus simple, mais je vais choisir une belle laine de couleur, C'est se qui va faire que le manteau va être jolie. On gagne beaucoup a choisir une belle couleur pour les modèles simples. Hier on s'est fait offrir 2 chiens par 2 personnes différentes un grand danois de 2 ans, opéré pure race avec papier . et un autre c'est un golden a 3 pattes. J'ai déjà refusé un teckel pure race avec papier au printemps. Je suis tellement en lune de miel avec Roxxy que j'hésite. A dimanche Loupon, J'ai super hâte C'est demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est le cardigan Irlandais, de un il y a une erreur dans le patron des dessins, et quand c'est le temps d'augmenter sur les côtés je ne comprend pas trop ce qu'ils veulent dire. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Hélène c'est ton premier tricot? c'est pas le plus simple je te conseil de le faire en point ordinaire pour te pratiquer. C'est se que je vais faire pour comprendre les diminutions et les augmentations, c'est un beau modèle. :chientete: :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Non c'est pas mon premier tricot, j'en ai fait beaucoup, mais comme je te dis il semble y avoir des erreurs dans le patron, j'ai du refaire le dessin Mais la les augmentations de côté semble bizarre aussi, il va falloir que je m'assoeit comme il faut et regarder ca, faisait longtemps que je n'avais pas tricotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hélène sur les photos tu as une belle petite famille Ils sont tous adorable bye et bon tricot :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merçi c'est gentil, tu me montreras les résultats de tes tricots, moi faut que je m'y remette, mais manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites