Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

J'suis définitivement en amour...

Messages recommandés

Avec ma belle Flicka

Elle veut toujours me faire plaisir, elle est tout le temps de bonne humeur, elle est vraiment docile, elle apprend tellement vite et tout ça...sans parler de sa terrible beauté!!!

La semaine passé nous sommes aller passer l'après-midi sur le Mont-Royal. Elle m'a suivi au pieds malgré les vélos, les chiens et la tonnes de gens qu'il y avait autour.

Elle a fait fureur, les gens m'arrêtait pour me dire combien elle est belle

Aujourd'hui nous avons fait du vélo pour la 1er fois. Ma cocotte m'a suivi rempli de fierté. Une vrai championne

Puis à notre retour, en quelques minutes de pratique seulement, je lui est appris le "up" (pour monter dans le camion).

Elle met du soleil dans ma vie

Je vous laisse sur quelques photos...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait sourire, c'est ti pas le fun des moments comme ça hein? Lorsque tout va comme sur des roulettes, lorsque tu sens qu'entre ton chien et toi la complicité est présente, que tu lui montre quelque chose et qu'il comprend tout de suite... Que je te comprend! C'est la même chose avec les miens cute

Elle est belle ma filleule colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan ce sont vraiment de bon chien.

Je comprend que les gens t'arrêtent c'est vrai qu'elle est belle ta cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est dur de pas aimer ces ptits frisés, je disais justement à ma soeur combien j`étais comblé avec mon Elliot il a un ptit qq chose qui me rend heureuse!! Rosie elle s`est autre chose c`est ma grosse fille un peu jalouse et quand je la berce on est dans notre bulle dérangez nous pas ! Qu`elle bonheur d`avoir ces amours!! Ta cocotte elle est magnifique et tu as pas mal le tour pour la toilletter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Ta cocotte elle est magnifique et tu as pas mal le tour pour la toilletter!


Je n'est pas tellement de mérite...tant que je lui dis "T'es une bonne fille, T'es belle" et que je lui donne des bizou, elle se laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elliot est un ti peu plus rebel j`aime mieux le faire toilletter par mon éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Elliot est un ti peu plus rebel j`aime mieux le faire toilletter par mon éleveur!


Ses grands frisés adorent l'affection et nous faire plaisir Toscane adore les calins et bizous elle devient pratiquement les yeux en envers tellement elle aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...