Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut, mon bouvier bernois a presque deux ans et il n'est jamais allé au salon de toilettage. Cependant je pense de plus en plus à lui faire faire une coupe plus courte (pas rasé là !!!) juste une coupe plus près du corps. Est-ce que ça se fait et ou est-ce que je pourrais aller pour trouver une toiletteuse qui comprenne bien ce que je veux ? Connaissez-vous une bonne place ? Je suis de Terrebonne. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 À Terrebonne je ne sais pas, mais pas très loin à Ste-Thérèse...il y en a un super Passion Canine 221C, boulevard Rene-A.-Robert Sainte-Therese, QC J7E 4L1 Nº de téléphone : 450-430-1113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis pas dans ton coin, mais je sais que ça se fait, j'ai un ami qui le fait faire au sien et il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Cela se fait mais j'attendrais le printemps pour lui faire (sauf s'il est vraiment emmêler puis que c'est inconfortable pour lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci !!! Naddan, c'est pas très loin de chez moi, je vais aller là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dis lui que c'est moi qui t'envoie...elles connaient Lucky et Flicka Tu verra, elles sont très très gentille. Tu me donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites