crystabel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour !!!! C,est la première année que nous avons notre petite Mégan..... je me demandais... quoi faire avec un Chi en hiver ???? Elle adore marcher et quand je vais marcher ma grosse - je peux pas imaginer ne pas la sortir en même temps... je l'ai fait quelque fois et elle est tellement triste quand on l'emmene pas !!! je lui ai acheté un manteau aujourd'hui - super cute - et pas besoin de lui passer les pattes dedans - elle est BB ca la fait pleurer ! LOL Mais on peut pas lui mettre des bottes ??? J'en mets à Kelly - mais je pense pas en trouver des assez petites pour Mégan.... ;o\ j'aimerais savoir ce que vous faites avec vos Chis en hiver!!! Merci ! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour les bottes, je crois que Francine en a trouvé des assez petites pour les pattes de chichi sur le site de Schum-tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu l'habille ben ben comme il faut, faut pas oublier que ce sont des chiens mexicain, des bottes comme Naddan le suggère et les jours de plus grand froid tu peux toujours le mettre dans un sac ventral sous ton manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors vous en trouvez des bottes assez petites ??? ma mère aussi a un chi et elle a beaucoup de misère a trouver des bottes... par contre la sienne ne va pas beaucoup dehors... Megan elle fait la plupart des ses besoins dehors.... Elle utilise aussi un pipi pad - mais j'aime mieux qu'elle aille dehors ! et vous les trouvez ou vos bottes ? Elle a de si petites pattes ! Ca doit etre queque chose ! lol jusqu'a quelle température on peut les marcher dehors ? Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ma part j'en sais rien, ça va être mon premier hivers avec des chichis mais m'a te dire que je vais leur faire un habit de neige hyper chaud, ça va être leur premier hivers, pour les bottes Naddan à suggéré le site de Schum-tug, t'en trouverais peut être aussi chez Rouki au centre laval, je sais qu'ils ont pas mal de chose pour les toup'tits! Moi je vais leur en faire, je vais essayer de les intéger à leur habit de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 OK - j'aime mieux pouvoir les essayer !!! c'est que si je sors avec Kelly - je suis certaine qu'elle va pleurer à la porte jusqu'à ce qu'on revienne.... je fais ça une fois de temps en temps pour avoir du temps avec ma grosse un peu et marcher plus longtemps... ca me fait penser - je vais aller voir à Boucherville chez Twitt Palace... avant qu'on l'ai on avait été là et wow - il y avait pas mal de choix... j'y avais pas pensé - mais là que tu parles de Rouki..... mmm Merci pour les conseils !!! J'ai bien hâte de voir car elle est frileuse la petite ! ;o) I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les miens sortent dehors l'hiver avec bottes et manteau lors des promenades à l'extérieur. Sinon, si c'est seulement pour les besoins et que la température n'est pas glaciale ils ont rien du tout ou au pire juste leur manteau. Disons que l'hiver ils préfèrent la litière à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html Tu peux aller voir sur ce site, moi c'est celles là que j'ai pour Gizmo et j'ai pris les plus petites (les x-toy). Elles sont faites de polar épais. À date c'est les seules que Gizmo accepte de marcher avec, car elles ne montent pas trop hautes et sont légères. Tu peux les commander par internet ou sinon si tu cliques sur détaillants en haut à droite tu verras où ils en vendent dans ton coin. Va voir ce post tu pourras voir des photos de Gizmo avec les bottes (il pèse 3.4 lbs). Ça va te donner une idée. http://www.simplicitecanine.com/multimedias-f7/enfin-des-bottes-pour-les-pattes-cure-dents-de-gizmo-t6178.htm#82195 Et pour le linge quand c'est pour aller faire leurs besoins je ne les habille pas pour sortir l'hiver. Ils vont faire ce qu'ils ont à faire et ne nieise pas longtemps. Pour prendre une marche ça c'est une autre affaire. Car ils sont bien frileux l'hiver. Et les pattes leurs gêlent assez vite dans la neige. Gizmo n'a presque pas de poils sur le ventre. Alors je les habille, mais souvent ils ne veulent pas marcher. Dans ce temps là ils viennent pareil avec nous avec leurs tuques et leurs manteaux, mais on les traine dans un sac ventral. Ils aiment bien ça et comme ça ils peuvent nous suivre et prendre de l'air. C'est à toi de voir ce que ton chien va aimer. Mais il ne faut pas que tu t'empêches de le sortir pour autant. :neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 OK super ! oui j'imagine qu'en polar seulement ça doit mieux tenir ! ca va être long sortir les filles cette hiver ! LOL elles sont plus habillées que moi ! ;o) il est super ton petit Guizmo Francine ! ! WOW ! j'imagine bien que leurs pattes gèlent vite - Kelly n'est pas rendu au coin de la rue qu'elle marche sur 3 pattes si elle n'a pas de bottes quand il fait froid... elle n'aime pas trop les bottes - surtout parce que je ne la laisse pas aller dans la neige !!! ;o) Merci pour les conseils ! Mon prochain Chi aura le poils long - ça va peut être lui donner une mini longueur d'avance ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites