MarieLune 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Lilly vient me voir et me met les pattes dessus, je la regarde et elle s'en va près de sa cage et se retourne pour me regarder... M'man! Il y à un intrus dans mon lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Gros minet aussi en veut un lit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils sont vraiment drôles des fois nos animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si Makki pensait passer inconito c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Cré Makki va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il pense qu'on ne le voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 cré minou va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sacré gros minet, je les adore! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelle discretion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tres bien caché le minet....subtile comme pas un!!!!! ;) si il nous voit pas on le voit pas!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ni vu ni connu! Il est super bon à la cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites