Salee 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'aimerais savoir si vous savez si une compagnie travail en ce moment sur les bande nasales anti ronflement pour chien??? CAR JE SUIS ACHETEUSE Je m'explique : comme la majeur des citoyen de ce site le save, j'ai une brioche au four, et pour éviter trop de stress a ma petite doudoune, bin j'ai déja commencer a changer ses habitudes: elle dort dans ma chambre. Mais tabarouette elle ronfle plus que mon ancien conjoint!!! je capote... et encore la seulement quand elle dort dans sa cage, la je comprend plus rien!!! elle dort sur mon lit environ 1 fois semaine et cette nuit la zéro ron ron!! c'est a n'y rien comprendre. Voici ma belle ronfleuse et son meilleure prifil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 je vis la meme chose !! hahah keeper est un ronfleur professionel accompagner de sapement je serait aussi tres acheteuse de ces produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi aussi Ma labrador est un vrai tracteur et plus de sa elle me donne des coup de pied la Nuit!!!Je pensais être la seule a avoir un chien ronfleur haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Olala ma labrador fait la même chose ... a croire que c'est unhe caractéristique du labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je veux pas te faire peur là.....mais pense pas qu´il y a quelquechose a faire....hihihi....je suis dans le meme bateau que toi....goliath quand il ronfle c´est les murs qui bouges!!!! sérieux quand on est au sous-sol et qu´il est en haut....ben on l´entend tres tres bien!!!!! si on ecoute un film, il enterre le film!!!! vive les cinema maison!!!!! disons que ça fait toujours bien rire la visite quand le john deere part!!!!! je peux te donner le meilleur truc que j´ai trouvé.......t´endormir avant que ça commence!!!! hahaha!!!! moi c´est ce que je fait...car je suis pognée entre deux ronfleux professionnels (mon chum sur la gauche dans le lit et goliath sur la droite ,par terre a coté du lit...) !!!!! sinon insomnie garantie!!!!! bonne chance avec ton tracteur!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Hummm! Je voudrais pas avoir l'air de vouloir en rajouter, mais moi j'ai 2 Carlins qui ronflent déjà quand ils ne sont pas endormis, alors imaginez lorsqu'ils tombent dans les vapes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Gumby_Keena, je te seconde, j'en ai aussi 2 et des fois on dirait même une compétition !!! Le truc reste les bouchons pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah! Lucie c'est bien certain que toi tu dois me comprendre Mais reste que mon chum étant en Afghanistan, j'ai l'impression qu'avec la compagnie des ronflements de mes amours à poil, il me reste un petit quelque chose de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mais reste que mon chum étant en Afghanistan, j'ai l'impression qu'avec la compagnie des ronflements de mes amours à poil, il me reste un petit quelque chose de lui... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salee, je suppose là, mais ça a peut-être à voir avec la taille de sa cage. Peut-être que dans sa cage sa tête est repliée quand elle se couche et obstrue son passage d'air et que dans ton lit, elle peut s'étirer la tête et dégager la trachée. On s'entend que le labrador n'a pas la même structure du museau que le carlin hein? Ni le poid et les babines du Saint-Bernard.... Les museaux applatis, c'est connu, ça ronfle. En tout cas, ça me fais penser à ça, la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites